Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueurs du PSG sont risibles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mar 22 Avr - 11:34

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres.»

Le patron de presse Michel Moulin a été nommé lundi conseiller sportif au sein du club, qui a conservé sa confiance en l'entraîneur Paul Le Guen. Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta. (AFP)

Ils demandent des primes de maintien, ils ont vraiment du culot eux...
Revenir en haut Aller en bas
Raphagoal [Bayern]
Benjamin
Benjamin
Raphagoal [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mar 22 Avr - 11:36

bien que je suis supporter du PSG, je suis d'accord avec toi aguero
Revenir en haut Aller en bas
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mar 22 Avr - 14:06

i a que paris que sa fait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Manager [AS Roma]
Poussin
Poussin
The_Manager [AS Roma]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mar 22 Avr - 14:39

Paris sont nuls, tous les supporters marseillais le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:13

Ils sont cons les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:14

Ca a été démenti ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:20

JL69 [Inter] a écrit:
Ca a été démenti ça ...

ça m'étonnerais pas d'eux
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:21

Nan Caysac a expliqué hier sur RMC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 15:51

Ah ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:06

Enfaite au début de l'année les joueurs avaient une prime seulement si ils arrivaient dans les 10 premiers et après pour remotiver les joueurs dans la saison Caysac a instaurer une prime par match gagné mais comme il a dit ça a pas couté cher au club Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs du PSG sont risibles... Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du PSG sont risibles...   Les joueurs du PSG sont risibles... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs du PSG sont risibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg
» Stats des joueurs
» Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser