Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O

Aller en bas 

Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O
Athletisme
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap123%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 23% [ 9 ]
Football
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap118%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Judo
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap15%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Volley-Ball
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap18%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Tennis
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap15%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Cyclisme
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap110%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Basket
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap18%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Equitation
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap13%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Natation
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap118%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Autre(Preciser)
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_lcap15%Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:41

Moi je choisi le judo mon sport favoris,l'athletisme et le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:55

natation cyclisme et atléthisme si je tombe dessus. Mais ça sera sûrement pas les seuls. Je regarderai pas l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti [Everton]
Poussin
Poussin
Tutti [Everton]


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 16:17

quand je mettrais la télé je regarderais ce qu'il y'aura mais préférence pour le foot le tennis et le volley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:46

moi foot natation et athletisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:39

Tout ce que je pourrais regarder je le regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:02

Athlé Foot Cyclisme .
Surtout le Cyclisme Very Happy
Le reste c'est si je tombe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:23

Le Football, la Natation et le Handball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O   Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels jeux jouez-vous ?
» Les joueurs du PSG sont risibles...
» Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg
» Vous m'aimez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser