Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 0:58

C'est qui qui dit " ah les arbitres ils sont toujours pour le psg"?
Putin
1 poto, des parades en pagaille de landreau !
enculé d'arbitres
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 0:59

Les parades de Landreau et le poteau n'ont rien a voir avec l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:01

jvais aps faire un topic pour chaques faits de matche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:03

Paris est...... MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trooooooooooooooooooop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beau match des lensois même si je trouve que cette victoire n'est pas mérité pour le PSG... mais pour une fois que les arbitres sont à notre avantage Very Happy

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:06

J'vais poster cette victoire sur tous les fofos où je suis inscrit, va y'avoir du dégâts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:08

voila yvel toi t'es bien, t'avoue les evidence meme si tu supporte l'equipe qui "est en tort"
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:09

Lens a dominé c'est vrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:10

Mais le destin en a décidé autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:11

lol! va voir la voyante de msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:14

ptin serieu les parisien qui ont dit que les arbitres etaient jamais en leur faveur si vous etiez en face de moi je vous ferez bouffer fvotre maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:15

J'suis trop content même si je suis déçue pour Lens et en voyant le témoignage de Papin on dirait qu'il va nous faire un procès xD
En tout cas c'était un match ENORME et j'ai stressé jusqu'au bout, c'est un truc de taré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:06

Pas autant que France - Italie quand même ^^' Chui resté sans voix pendant de longues minutes après l'égalisation de Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:08

non mais la c'est pire que france - italie crois moi !
La c'est aprce que t'es pas supporter lensois mais sinon tu verrais que c'est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:14

lol! comment je vais récupérer Patou Lundi moi? Il aura presque lu l'Assomoir pour noyer son désespoir XD
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 10:08

lol! lol! Patou qui part en guerre contre l'arbitrage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:52

Lol et les pauvres lillois contre Manchester l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad avouez que l'arbitre été mancunien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:00

Bah c'est prouvé quand Giggs a marqué le coup-franc l'arbitre s'est retourné en faisant un "Yes" avec le poingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:03

J'avou que sur le penaltie il n'a pas fautes !!! Ca casse quand meme une belle coupe qui démaré plutot bien entre 2 bonnes équipe !! Mais bon voila c'est le foot ses comme ca !! Mais en tout cas Bravo a lens un trés bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:29

Ca change vite de discours, la semaine dernière il fallait changer d'arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:28

Voila lens a porté plainte a cause de la benderolle, ca me ferais plaiz des points retirés au PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:47

J'espère pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:59

Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Empty
MessageSujet: Re: Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg   Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et apres on dit que les arbitres sont en faveur du psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du PSG sont risibles...
» Quels sont les 3 sports que vous regarderez au J-O
» Toulouse prend un bol d'oxygene apres sa victoire que paris prend un bol de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser