Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai plein de proposition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous
Oui a tous
J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_lcap117%J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
non a tous
J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_lcap18%J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
ouo a certaines
J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_lcap175%J'ai plein de proposition - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 18:46

oui à toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:25

leche botte power Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:32

Rageux que son pote ait des bonnes idées power Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:01

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Rageux que son pote ait des bonnes idées power Razz
+1000000000000000000000000000000000000000000000000etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 8:56

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Rageux que son pote ait des bonnes idées power Razz
+1000000000000000000000000000000000000000000000000etc...

-100000000000000000000000000000000000000000000000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:51

jlaime bien lui lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:24

Bon lesquel on applique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:44

Les stades surtout, mais faut un systeme de rentabilité plus simple. Je vais faire un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:59

je suis d'accord pour sa
) Construire son propre stade avec la capacité que l'on veux, mais bien sure il faudras payer ( genre 10 000 000 pour 10 000 places) et des suppléments si le stade est couvert ou s'il est tres grand, donc qui demande des etudes d'architectes ! Bien sure on pourrais aggrandir son stade ( 1 fois par ans maxi). L'entraineur fixe a sa guise le prix des places !
A chaques matches a domicile un modo dit l'affluence, celle ci varie selon les resultats récents de l'équipe et selon la popularité des joueurs (genre une equipe de star ammeneras plus de spectateurs ! Certains joueurs selon leurs popularités rameneront a chaque matches a domicil leurs propre fan club )
A chaque début de saison un modo donneras le potentiel d'affluence dans le stade ( en considérant que l'équipe fasse de bons resultats) . Il seras possible d'offrir des places pour augmenter sa propre popularités...
On pourrait payer un artiste pour se donner en concert avant un match pour augmenter l'affluence au stade!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plein de proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plein de proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition
» c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres
» Anti - cafouillage : proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser