Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 15:28

regardez ce que vinc n arrete pas e m envoyer j en ai deja recu 10!!!
Salut notre forum et déjà a 50 membres il vien d'ouvrir il ya 2 semaine et demi et il reste de bonne ekipe comme Villaréal, Seville ect

Tu sera le bienvenue, c'est un forum actif!

http://world-in-simu.forumactif.biz/index.htm

j en ai marre!!!!!! faudrais arreter un peu!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 15:36

Il faut leur niké leur forum de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 15:37

De quoi encore bon las j'en n'est marre je vais aller m'inscrire je vais prendre une équipe et puis on va détruire se forum merde
Moi aussi j'en n'est reçu je commence en n'avoir marre de tous ses forums qui font leurs pub il y en n'a des centaines qui viennent faire leurs pub Exclamation Exclamation Exclamation
Moi j'irai niker leurs forum de merde j'en n'est marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aller on n'y va je vais essayer d'etre admin vous posterai et puis vous détruirai
Admin il faut bannir Vinc pour pas qu'il lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 16:33

quel boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 17:41

Lien de forum de gays qu'ils ont avec le " biz " Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 18:46

Henry9 [Porto] a écrit:
De quoi encore bon las j'en n'est marre je vais aller m'inscrire je vais prendre une équipe et puis on va détruire se forum merde
De quoi encore ? Bon là, j'en n'ai marre, je vais allez m'inscrire, je vais prendre une équipe, et puis on va détruire ce forum merde !

C'est pas mieux comme ça ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:14

En plus que c'est pas très beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:28

Oui c'est vrai j'en n'est marre de sa on se ramène nous tous une bande de dix gars ok Mad Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:32

Je me suis chargé de celui de sniper, d'ailleurs j'y retourne ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:43

Prenez une équipe jouer le jeux et puis boum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:45

Moi j'ai fais Boom direct au forum de sniper Very Happy
Flood à base de " @@@@@@@@@@@@@@@ " Very Happy
3 topics dans chaque sous partie
Dans quelques topics un gros flood.
Tout ça à moi tout seul
Sous mon magnifique Pseudo : Itachi_Hetsu ( remarqué le jeu de mot au passage, si vous comprenez pas prononcez le Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:48

Bien jouer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:48

mdr Aguero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:49

Vous vous etes inscrit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:50

Non pas là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:51

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Sous mon magnifique Pseudo : Itachi_Hetsu ( remarqué le jeu de mot au passage, si vous comprenez pas prononcez le Very Happy )
Ouais bah j'ai toujours pas compris moi -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:52

Yvel [PSG] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Ouais bah j'ai toujours pas compris moi -_-'
Tu n'a pas compris alors vinc c'est sa je crois il nous sa fais de la pub par m.p et il nous faux le détruire on va etre une dizaine hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:55

Il leur a chié dessus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:57

Ptdr j'avais pas compris Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 19:58

bah pas mal Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 20:07

Ptain Yvel t'as quoi au cerveau ? Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Mer 14 Mai - 20:11

Des connexions bien reliées -_-'

Et toc ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Jeu 15 Mai - 13:21

Il faut leur détruire leur forum de merdre !! Mais si cest ca il faudra faire plus attention au notre , surtout ne parlé pas du notre dans leur forum pas de PUB !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Jeu 15 Mai - 13:25

Oui c'est vrai il faut faire du type
finzunfiosqnviosznfeziofnzq
ou des mot je t'mdr dans la bouge du type las lol!
je me suis inscrit j'ai l'A.S. Roma
bon go prenez une équipe et puis essayer d'etre modo moi je vais essayer d'etre admin dite vous venez de la par de du manager de A.S. Roma aller bonne chance est que tous le monde participe car ils nous ont fais de la pub http://world-in-simu.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   Ven 16 Mai - 0:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres   

c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant