Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai plein de proposition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez vous
Oui a tous
J'ai plein de proposition Vote_lcap117%J'ai plein de proposition Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
non a tous
J'ai plein de proposition Vote_lcap18%J'ai plein de proposition Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
ouo a certaines
J'ai plein de proposition Vote_lcap175%J'ai plein de proposition Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:11

Voila j'ai trouvé pas mal de truc pour faire plus réaliste et augmentez l'importance des finances dans ce forum !
Bon déja sachez que la saison prochaine il y auras un comité des directeurs a la place des equipementiers ( rappelez vous d'un ancien sondage)

1) Un capitaine qui donne des conseils de recrutements ( genre "il faudrait plus d'espagnole, plus de jeunes etc...)
ca serait les admin qui le feraient....
2) Construire son propre stade avec la capacité que l'on veux, mais bien sure il faudras payer ( genre 10 000 000 pour 10 000 places) et des suppléments si le stade est couvert ou s'il est tres grand, donc qui demande des etudes d'architectes ! Bien sure on pourrais aggrandir son stade ( 1 fois par ans maxi). L'entraineur fixe a sa guise le prix des places !
A chaques matches a domicile un modo dit l'affluence, celle ci varie selon les resultats récents de l'équipe et selon la popularité des joueurs (genre une equipe de star ammeneras plus de spectateurs ! Certains joueurs selon leurs popularités rameneront a chaque matches a domicil leurs propre fan club )
A chaque début de saison un modo donneras le potentiel d'affluence dans le stade ( en considérant que l'équipe fasse de bons resultats) . Il seras possible d'offrir des places pour augmenter sa propre popularités...
On pourrait payer un artiste pour se donner en concert avant un match pour augmenter l'affluence au stade!.
3) Si les résultats ne sont pas bons les supporter nacent des avertissements ( banderolles, sifflet, envahissement de terrains etc...) Apres ces avertissements si les resultats ne s'améliorent pas l'entraineur peut etre virer... Ca serait celui qui simule qui fait ca...
4) On pourrait acheter des infrastructures genre fritterie etc...
5) Si les finances sont trop souvent dans le rouge les actionnaires peuvent virer l'entraineur



Voili voilou qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:17

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
Voila j'ai trouvé pas mal de truc pour faire plus réaliste et augmentez l'importance des finances dans ce forum !
Bon déja sachez que la saison prochaine il y auras un comité des directeurs a la place des equipementiers ( rappelez vous d'un ancien sondage)

1) Un capitaine qui donne des conseils de recrutements ( genre "il faudrait plus d'espagnole, plus de jeunes etc...)
ca serait les admin qui le feraient....

=> et ça sert à quoi? ^p

2) Construire son propre stade avec la capacité que l'on veux, mais bien sure il faudras payer ( genre 10 000 000 pour 10 000 places) et des suppléments si le stade est couvert ou s'il est tres grand, donc qui demande des etudes d'architectes ! Bien sure on pourrais aggrandir son stade ( 1 fois par ans maxi).

=> Pour

L'entraineur fixe a sa guise le prix des places !
A chaques matches a domicile un modo dit l'affluence, celle ci varie selon les resultats récents de l'équipe et selon la popularité des joueurs (genre une equipe de star ammeneras plus de spectateurs ! Certains joueurs selon leurs popularités rameneront a chaque matches a domicil leurs propre fan club )
A chaque début de saison un modo donneras le potentiel d'affluence dans le stade ( en considérant que l'équipe fasse de bons resultats) . Il seras possible d'offrir des places pour augmenter sa propre popularités...

=> Ok pour que ça rapporte du fric, mais ça devient compliqué là.

On pourrait payer un artiste pour se donner en concert avant un match pour augmenter l'affluence au stade!.
=> Ca devrait plutôt être un extra, genre si le stade est récent, l'équipe hôte championne ou victorieuse, qui demande a venir, et on prend un pourcentage sur l'affluence.

3) Si les résultats ne sont pas bons les supporter nacent des avertissements ( banderolles, sifflet, envahissement de terrains etc...) Apres ces avertissements si les resultats ne s'améliorent pas l'entraineur peut etre virer... Ca serait celui qui simule qui fait ca...

=> Compliquer. Et pourquoi virer les derniers de ligue?

4) On pourrait acheter des infrastructures genre fritterie etc...

=> Détail je trouve

5) Si les finances sont trop souvent dans le rouge les actionnaires peuvent virer l'entraineur

=> Bah c'est qui les actionnaires?



Voili voilou qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:27

1) Un capitaine qui donne des conseils de recrutements ( genre "il faudrait plus d'espagnole, plus de jeunes etc...)
ca serait les admin qui le feraient....
=> et ça sert à quoi? ^p
+++++++Bah au moin ca donne des objectifs de recrutements... Et les grands club ont des objectifs ! Pour les petits clubs les objectifs de recrutemetns pourront les guider pour ameliorer les resultats !


L'entraineur fixe a sa guise le prix des places !
A chaques matches a domicile un modo dit l'affluence, celle ci varie selon les resultats récents de l'équipe et selon la popularité des joueurs (genre une equipe de star ammeneras plus de spectateurs ! Certains joueurs selon leurs popularités rameneront a chaque matches a domicil leurs propre fan club )
A chaque début de saison un modo donneras le potentiel d'affluence dans le stade ( en considérant que l'équipe fasse de bons resultats) . Il seras possible d'offrir des places pour augmenter sa propre popularités...
=> Ok pour que ça rapporte du fric, mais ça devient compliqué là.
+++++++ Ouai mais si t'investit sans que ca puisse te rapporter ca sert a rien. Pour moi rien ne va pas sans l'autre

3) Si les résultats ne sont pas bons les supporter nacent des avertissements ( banderolles, sifflet, envahissement de terrains etc...) Apres ces avertissements si les resultats ne s'améliorent pas l'entraineur peut etre virer... Ca serait celui qui simule qui fait ca...
=> Compliquer. Et pourquoi virer les derniers de ligue?
+++++++ Bah non parce que si c'est l'une des plus petites equipe de la ligue qui descend c'est pas grave! Etre virer doit etre un fait exceptionnel. C'est juste pour virer les gros bouleys au recrutement pourrit en gros

=> Bah c'est qui les actionnaires?
+++++++ Bah en gros c'est un modo budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:43

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
1) Un capitaine qui donne des conseils de recrutements ( genre "il faudrait plus d'espagnole, plus de jeunes etc...)
ca serait les admin qui le feraient....
=> et ça sert à quoi? ^p
+++++++Bah au moin ca donne des objectifs de recrutements... Et les grands club ont des objectifs ! Pour les petits clubs les objectifs de recrutemetns pourront les guider pour ameliorer les resultats !

)>Mouai... Juste un conseil quoi, pas un objectif... Ou alors j'ai une idée :
Si l'équipementier est allemand par exemple, on peut mettre en objectif : avoir 3 joueurs allemands dans son équipe.



L'entraineur fixe a sa guise le prix des places !
A chaques matches a domicile un modo dit l'affluence, celle ci varie selon les resultats récents de l'équipe et selon la popularité des joueurs (genre une equipe de star ammeneras plus de spectateurs ! Certains joueurs selon leurs popularités rameneront a chaque matches a domicil leurs propre fan club )
A chaque début de saison un modo donneras le potentiel d'affluence dans le stade ( en considérant que l'équipe fasse de bons resultats) . Il seras possible d'offrir des places pour augmenter sa propre popularités...
=> Ok pour que ça rapporte du fric, mais ça devient compliqué là.
+++++++ Ouai mais si t'investit sans que ca puisse te rapporter ca sert a rien. Pour moi rien ne va pas sans l'autre

)> Je trouve le systeme de retour sur investissement compliqué

3) Si les résultats ne sont pas bons les supporter nacent des avertissements ( banderolles, sifflet, envahissement de terrains etc...) Apres ces avertissements si les resultats ne s'améliorent pas l'entraineur peut etre virer... Ca serait celui qui simule qui fait ca...
=> Compliquer. Et pourquoi virer les derniers de ligue?
+++++++ Bah non parce que si c'est l'une des plus petites equipe de la ligue qui descend c'est pas grave! Etre virer doit etre un fait exceptionnel. C'est juste pour virer les gros bouleys au recrutement pourrit en gros

)> ok

=> Bah c'est qui les actionnaires?
+++++++ Bah en gros c'est un modo budget...

Bah c'est la regle de si le budget est négatif... (idée des salaires a revoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:45

il n'y auras plus d'equipementiers mais un comité des directeurs....

Le systeme de retour sur investissement est complqué mais c'est le plus jsute... J'ai trop souvent vu des forum faire des trucs genre tu ^paie un stade et ca te rapporte toujours la meme somme a chaque matche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:50

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
il n'y auras plus d'equipementiers mais un comité des directeurs....

Le systeme de retour sur investissement est complqué mais c'est le plus jsute... J'ai trop souvent vu des forum faire des trucs genre tu ^paie un stade et ca te rapporte toujours la meme somme a chaque matche...

Bah les équipementiers moi j'aime bien... Faudrait garder au moins l'un des deux : sponsors ou équipementier.

Donc sinon; je pense qu'il faudrait régler la rentabilité au stade par :

-Y-a-t-il un journal de club?

-Le Classement de l'équipe

-PAS LES STARS => grands clubs tout de suite favorisés (je parle pas que des Milan, Real,... je me sens aussi concerné ^^ => Owen, R. Carlos,....)

-L'activité de l'entraîneur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:55

Sponsor + comité des directeur ( equipementiers c'es trop chiant lol parce qu'il suffit qu'il y ai une opération portes ouvertes dans une def et hop 60M...)


Sinon carrement non au reste... Ca ne change pas mon probleme, les grands club n'ont rien a faire... a par un journal pour dire "cool vctoire" ou "merde defaite"...
Classement de l'equipe == j'ai dit dans mon truc
-PAS LES STARS => grands clubs tout de suite favorisés (je parle pas que des Milan, Real,... je me sens aussi concerné ^^ => Owen, R. Carlos,....) === bah non tu fais en fonction de l'equipe de depart ou jsais pas, on peut toujours faire quelques arrangements
-L'activité de l'entraîneur sur le forum === bah bof... je trouve ca pas cool


Pour mon sondage ne dites pas "non" ou "oui a certains" si c'est pour des petits détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 1:06

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
Sponsor + comité des directeur ( equipementiers c'es trop chiant lol parce qu'il suffit qu'il y ai une opération portes ouvertes dans une def et hop 60M...)

=>jaloux ? Rolling Eyes


Sinon carrement non au reste... Ca ne change pas mon probleme, les grands club n'ont rien a faire... a par un journal pour dire "cool vctoire" ou "merde defaite"...
Classement de l'equipe == j'ai dit dans mon truc
me rappelais plus

-PAS LES STARS => grands clubs tout de suite favorisés (je parle pas que des Milan, Real,... je me sens aussi concerné ^^ => Owen, R. Carlos,....) === bah non tu fais en fonction de l'equipe de depart ou jsais pas, on peut toujours faire quelques arrangements
=> compliqued

-L'activité de l'entraîneur sur le forum === bah bof... je trouve ca pas cool

=> bah je trouve ça logique ! Les actifs sont recompensés


Pour mon sondage ne dites pas "non" ou "oui a certains" si c'est pour des petits détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:23

J'ai mis oui à certaines mais ca risque d'être assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:40

j'ai mis "oui à certaines" , je ne suis pas d'accord avec la première et le truc sur les stars , les supporters et tout

Par contre je suis partant pour la création de stades
Revenir en haut Aller en bas
The_Manager [AS Roma]
Poussin
Poussin
The_Manager [AS Roma]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:05

J'ai mis oui a certzines mais par contre ça craint si on se fait virer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:25

Moi que pour agrandir le stade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:25

+1 aux deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:35

J'ai mis " Oui a certaines " mais ca va etre galére a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:32

tu t'es arraché tes neurones pour trouver ca patou mais les 3/4 de tes idées sont tres dure a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:55

bah non je me baladais sous le soleil et j'ai eu plein d'idées !
Pour les stades l'un ne va pas sans l'autre ! Je mettrais mon véto si c'est un truc genre ( tu paie un grand stade et a chaque matche ca te rapporte toujours la meme somme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:03

et pour se faire virer c'est vraiment pour eliminer les bouley ( un vieux recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:14

La flemme de tout lire...

Par contre j'ai répondu "OuO à certaines" ^^'

Et j'aurai une idée moi aussi (Aie, c'est la cata ! xD), quand il y a un nouveau venu sur le fofo, il pourrait à la place de créer son propre club, venir dans un autre club déjà entrainer comme "Entraineur Adjoint" ! Comme ça si l'entraineur pars en vac' ou qu'il est inactif, c'est l'entraineur adjoint qui prend les renes du club pendant son moment de vac' où pour toujours si l'autre est totalement inactif Very Happy

Alors, qu'en pensez-vous ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:19

on a jamais interdit a un mec d'etre adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:24

Ouais mais ça a jamais vraiment été évoqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:38

ouia mais les 3/4 du temps le mec s'emmerde et fini pâr se barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:04

Il a raison troverse c'est mieux de faire un max de ligues mais bon au gars quand il arrive il faut lui dire qu'il peut etre entraineur adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:33

J'ai plein de proposition Sanstitre1wx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:35

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
J'ai plein de proposition Sanstitre1wx5

il faut changer troverse avec didou c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:40

ça va pas être possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plein de proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai plein de proposition   J'ai plein de proposition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plein de proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition
» c est enervent de recevoir plein de mp de la part de memebres
» Anti - cafouillage : proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser