Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A tout les petites équipes ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:30

Je n'ai pas dis ça, mais enfin t'arrives pas à comprendre ou tu fais exprès ?

Je dis que c'est normal qu'un petit club veule un de tes titulaires pour remplacer celui qui va venir chez toi, regarde tu veux Seedorf et tu me met que des joueurs que t'arrives pas à vendre même pas Figo ou Lampard alors que forcément l'un des deux va aller sur le banc, forcément si on veut tes joueurs en A c'est parce qu'ils sont meilleurs que tes joueurs en B. C'est pas ma faute si tu changes tout le temps de composition et que t'arrives pas à trouver le joueur qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:33

Si j'achète Seedorf Figo et Lampard n'iront pas sur le banc ! Et mes joueur en B sont pas fporcément moins fort que les A mais je cherche un MDC est a ce queje sache, Saviola et Pauleta peuvent pas jouer MDC mais quand on propose : Makélélé vs Xabi Alonso + Saviola + Pauleta sa vaut quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:36

Certe ça vaut mais il n'est peut-être pas interessé par Saviola et Pauleta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:39

Bha c'es chiant aussi, bient^^ot pou va proposer Dagui Bakari ou Steeve Marlet vs Xabi Alonso... et on va se faire rempabller... sa fous les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:53

et alors? on s'en fout "presque" que les offres soient équitables ou non ! L'important est qu'elles nous soient bénéfiques ! Et on t'affaiblis en prenant des joueurs de ton équipe A, ça compte aussi! D'accord avec LeLyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:55

Bah c'est chiant de voir Bryan, Torres refusait toutes les offre parceque leur equipe est bonn et qu'il ont besoisn de rien... c'st chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:56

bah tant mieux pour eux ^^
On te demanderai des joueurs de ton équipe A ça serait toujours non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:58

Bah ouai, le mieux que tu as à faire Ronaldo c'est d'essayer de voir ce dont à besoin le possesseur de Makélélé et d'utiliser Pauleta et Saviola pour recruter ce type de joueur, ensuite tu pourra le recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:59

il ets moins con qu'il en a l'air ce lyonnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:01

Troverse j't'ai à l'oeil toi Twisted Evil

A partir de maintenant, tu ne pourras plus manger, boire ou même te gratter les fesses sans avoir quelqu'un qui te matte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:03

Bha tu sais bquandtu demande " Makélélé vs ? " et qu'on te répond " non dsl " tu te demande si cette pesonne ( pas forcement le gars de chelsea...) c'est lire ou si elle se fou de ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:06

Dans ce cas là il ne faut pas le bourrer d'offres sinon il s'obstinera à répondre non mais parfois tu lui fais une offre très interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:55

Il a de trés bon joueur a l'Inter Milan qui ne sont pas titulaire : Van Der Vaart , Makaay , Vicente , Laquinta , Lennon et ya Burdisso qui pourrait aidé plusieur équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les petites équipes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les petites équipes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser