Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A tout les petites équipes ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:12

Voila , je vais vous faire une petite liste de trés bon joueur qui sont renplacent !!

Kovac , Yepes , Recoba , Cafu , Ambrosini , Sylvestre , Kuyt , Dida , Simic, Sissoko,viduka => Milan Ac
Anelka , Alex , Saha , Bridge => Chelsea
Saviola , Nani ,Pauleta , Guti => Real Madrid
Kewell , Voronin => Liverpool
Fletcher , Anderson , Serginho , Malouda , Hargreaves => Manchester United
Vicente , Maxwell, Baraja , Laquinta => L'inter Milan
Smith (pour pret) => Newcastle

Voila des bons joueurs qui mériteré peut etre de partir dans d'autre club pour aidé les autres club si il ne joue pas !!!


Dernière édition par Steeve11 [Barcelone] le Ven 4 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:29

Pour ma part Guti ne partira jamais, j'aime trop ce joeuur.. et Nani come il est portugaisb et prometteur non plus... Les deux autre peuvent partir,
Ah oui j'oublier, Moi je suis avant derniuer de ligue A et je rehcerhceun MC de classe mondila et personne ne m'en vend un.. et on dit que je doit vendre des joeuur, bient^^ot je serai dans ceux qui demanderont des joueur...^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:39

Ok , tu l'aime met tu préfére les laissé pourrire renplacé ou les voirs évolué dans une autre équipe !! Moi j'adore Iniesta pourtant je l'ai vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:58

Oui bah c('st comme ça... Pk t'a achter Pato surtout qu'il servait a rien dans ton équipe et pok ta mis Bojan, et De Santos invendable ? tu l'aime pas ?? et je te parle de moi qui ets avant dernier, je perd tt mes match et je recheche un MC contre des super joueur qui mérite tous sa place dans une équipe A et personne n'accepte... alors bient^^ot, c'est moi qui me retrouver dans les " petit club "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:58

j'en ai rajouté, moi je les prete vs thune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:00

Je demande des joueur comme Deco, Ballack et je me suis méme rabaisser a Makélélé et on ma tous refuser, ya des offre franchement faut pas deconner, donc t'en que l'on fera pas d'effort pour moi, j'en ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:12

tu proposes ton équipe B aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:20

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
j'en ai rajouté, moi je les prete vs thune...

Mais tu les prête trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:25

il fut un temps ou c'etait gratos mais vous avez fait les rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:27

apprend à l'excès inverse éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:29

apprend a francais parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:31

comme yoda et comme je veux je parle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:44

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Oui bah c('st comme ça... Pk t'a achter Pato surtout qu'il servait a rien dans ton équipe et pok ta mis Bojan, et De Santos invendable ? tu l'aime pas ?? et je te parle de moi qui ets avant dernier, je perd tt mes match et je recheche un MC contre des super joueur qui mérite tous sa place dans une équipe A et personne n'accepte... alors bient^^ot, c'est moi qui me retrouver dans les " petit club "

C'était pour mon équipe B , Pato , Bojan , Dos Santos etc... et facon qui va vouloir macheté ces joueurs la !!! Je préfére les gardés si on fait un truc en fesant évolué les jeunes stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:15

C'est mon équipe B est alors !!! ??? demain je met LKampard en B sa sera une merde !! Mais arretez, j'ai des joueur comme sneijder, Simao Pauleta et Saviola et surtout Guti, il devrait étre dans les A, mais si je cherche un MC avec Lampard et que je propose lampard, sbah sa sert a rien, et si je propose Figo ben j'aurai plus de MLD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:16

c'est justement le fait que tu ne proposes aucun titu dans tes offres qui est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:21

Et ben il sont remplacent mais il sont Bon Pauleta, Saviola Sneijder ont largement les moyen pour joeur en A et encore plus Simao ! Et je recherchye plus qu'un MC avec Lampard pour que mon équipe soit au top ! Et mes titu sont invendable mais si sa vous ffais ^^plaisir je met tout les titu dans l'équipe B et comme ça vous accepterez mes jouuer... !

Quand tu fais des offre genre :

Makélélé vs Xabi Alonso + Saviola + 40m€ et qu'on refuse bah ya pluis rien a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:24

avec l'effectif de Chelsea je refuserai aussi ^^
Saviola est bof et je prefere maké à Alonso ^^

et ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que es joueurs ont une "étiquette" : B ou A. Et en mettant que des B on se sent "vexés" que tu mettent pas des A ^^ Après a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:59

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
avec l'effectif de Chelsea je refuserai aussi ^^
Saviola est bof et je prefere maké à Alonso ^^

et ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que es joueurs ont une "étiquette" : B ou A. Et en mettant que des B on se sent "vexés" que tu mettent pas des A ^^ Après a toi de voir...

mdr troverse théorie de merde lol je vais t'apprendre

1) xabi alonso est plus util quand t'a une bonne def comme chelsea que makélélé car maké défend mais est un paible en relance tandis que alonso lui relance il peut devenir la plaque tournante de l'equipe, et equilibre l'equipe !

2) ta théorie sur l'équipe B est idiote ! si t'a une equipe tout faible et qu'on te propose des meilleur joueurs que ceux que t'a dans ton equipe et que tu refuse parce qu'ils ne sont pas titu c'est con, genre si je veux monnet paquer + hilton ( parce que ce sont mes préférés) et que ej te propose pour eux kuyt+ kovac et quee tu refuse parce que c'est pas mes titus c'est completement idiots !

La vraie théories est que les joueurs ont une "cote" en effet, disons que nous n'ayons pas pris de patche, a la sorti de pes6 torres, villa, etc... étaient tre peu demandé. A l'inverse ronnie, henry et ronaldo étaient tres tres res demadés. Comparons maintenant a aujourd'hui, torres et villa sont 20 fois plus demandés qu'avant alors que ronnie, henry et ronaldo les sont moin qu'avant. Et pourtant les stats n'ont pas changés et oui c'est parce que les gens s'inspirent de la réalité !


La on a msi un patch mais si on ne l'avait pas mis les negoces n'auraient été que tres sensiblement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:43

C'est normal que l'on ne propose pas pour Ronnie, Lampard, Ronaldo, Henry puisqu'on connait déjà la réponse "NON"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:56

C'est un peu normale ca aussi !! Moi je parle des joueurs qui sont renplaçent dans de bon club et qui peuvent aidé d'autre petit club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:21

Ouai mais regarde moi j'ai vendu Nedved par exemple, aussi quand Ronaldo parle de vendre Saviola, il veut toujours quelqu'un qui l'interesse ou qu'il rajoute quelque chose en plus de Saviola pour avoir un titulaire. Là on refuse et il dit que l'on refuse son aide, je ne vois aucune aide puisque qu'il comble un trou en en créant un autre, Patou lui ne vend pas ses joueurs, Chelsea non plus et MU est trop dur en négociations pour lui acheter ses remplacents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:54

bah j'approche de mon equipe que je voulais des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:06

Bah heuresement que je veut des joeuur qui m'intérssé sinon sa sert a rien ! et moi j'ai vendu Van Nistelrooy, Totti, Ferdinant, Rosicky alors trouve moiquelqu'un qui a vendu autant de superstars ! Moi il me reste quelque joueur a achtait, et je cherche des jouer pour les metre dans mon équipe A donc si je propose des joueur de la A sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:13

Bah si si tu veux un futur joueur de ton équipe A tu dois mettre au moins le joueur actuel de ton équipe A qu'il va remplacer + quelque chose, sinon quand tu dis avoir vendu autant de superstar c'est parce que t'en a largement les moyens en commençant avec le Real Madrid, et puis t'as pas eu du mauvais en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:20

Bah ya pas franchment de gars qui jou en MC a coté de Lampard, je fait tourner a chaque fois ou change de compo donc... Et tu viens encore une fois de dire que l'important c'est aps si le joueur est bon mais si il est en A, donc demain, je te propsoe Saviola et Xabi Alonso pour Seedorf alors que mes joeur sont en B tu refuse mais le gars de Paris te prpose diane et clément t'accpte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les petites équipes ... Empty
MessageSujet: Re: A tout les petites équipes ...   A tout les petites équipes ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les petites équipes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser