Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:13

Encore un modo budget ? Ça va quoi, 5 modos budget c'est trop ! Normalement il en faudrait 3 ! 1 pour chaque ligue !
Donc avec Agüero on pense quitter les modos budget comme ça il y en aura le bon nombre, vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:15

J'avoue que ça devient un peu n'importe quoi, bientôt tout le forum sera modérateur budget non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:18

ne vous inquietez pas je pense qu'on va jarter ceux qui font pas leurs boulots de modo budget !

Parce que je sais pas si vous avez u le temps qu'il a fallue pour maj les budget de A et C

Donc malcom je pense qu'il redeviendras un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:19

Ouais mais moi je pense que je vais devenir Simulo et plus modo budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:20

voila pour malcom...

On verras si on el remet si on manque de modo budget...

bah tu peux etre simulos et modo budget en meme temps non,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:26

Ouais m'enfin c'est du boulot et j'ai pas que le fofo dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:28

bah tu met les matches en tache de fond et tu majras les budget pendant ce temps


Non mais t'inquiete on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:40

C est bon j ai mis a jours les budgets de la Ligue C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 22:58

3-4 modos budgets maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:13

ca sert a rien ce que tu viens de dire troverse... compte les...
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:10

j'avoue il commence a y en avoir trop des modos budget Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:20

Bientôt tous les pseudos seront roses, ça commence à devenir n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:26

lol oui c'est clair mais c'est l'ascension sociale pour certains lol Razz ( passer de simple manager à modo budget , waouh quelle réussite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:40

moi j ai juste demande d etre modo-budget pour mettre a jour les budgets de la Ligue C comme personne ne la fait maintenant o peut me l enlever le ttitre de mdodo budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:47

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
lol oui c'est clair mais c'est l'ascension sociale pour certains lol Razz ( passer de simple manager à modo budget , waouh quelle réussite Razz )

Et de repasser de modo budget à simple manager, c'est une réussite aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:48

oui mais le probleme est que perssone ne nous avait donner nos primes c est pour sa
moi je m en fous d etrer modo budget ou non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:57

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
lol oui c'est clair mais c'est l'ascension sociale pour certains lol Razz ( passer de simple manager à modo budget , waouh quelle réussite Razz )

Et de repasser de modo budget à simple manager, c'est une réussite aussi ? Razz

non sa c'est une descension sociale Razz , ou si tu veux un échec (tu peux rejoindre les SDF après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:58

tOMa [Getafe] a écrit:
moi j ai juste demande d etre modo-budget pour mettre a jour les budgets de la Ligue C comme personne ne la fait maintenant o peut me l enlever le ttitre de mdodo budget

faut être patient , on ne peut pas être toujours sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:02

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
lol oui c'est clair mais c'est l'ascension sociale pour certains lol Razz ( passer de simple manager à modo budget , waouh quelle réussite Razz )

Et de repasser de modo budget à simple manager, c'est une réussite aussi ? Razz

non sa c'est une descension sociale Razz , ou si tu veux un échec (tu peux rejoindre les SDF après Razz )

Descension Shocked
Descente non , c'est mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:04

non sa existe aussi descension , en éco je me rapelle j'avais vu ce mot mais "descente" c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:05

descension
nf (dè-san-sion)

* 1 Terme d'artillerie. Courbe de la bombe descendant, à partir du plus haut point de son ascension.
* 2 Terme d'astronomie. Distance entre le point équinoxial et le point de l'équateur qui descend sous l'horizon en même temps qu'un astre. La descension est dite droite ou oblique suivant qu'on la rapporte à la sphère droite ou à la sphère oblique.


T'as un prof d'éco pire que le notre =( je te plains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:10

bah ecoutez vous etes 4...
Apres j'ai quand meme du faire les equipementier de la A pour faire avancer un peu les choses...

Yvel est absent a cause de ses mauvais resultats... ca fait 3 modo budget assez regulierement connectés
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:11

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
descension
nf (dè-san-sion)

* 1 Terme d'artillerie. Courbe de la bombe descendant, à partir du plus haut point de son ascension.
* 2 Terme d'astronomie. Distance entre le point équinoxial et le point de l'équateur qui descend sous l'horizon en même temps qu'un astre. La descension est dite droite ou oblique suivant qu'on la rapporte à la sphère droite ou à la sphère oblique.


T'as un prof d'éco pire que le notre =( je te plains Very Happy

mdr ouais , c'était l'année dernière Razz ( ce ouf il a regardé le dico lol )

en plus il était pour l'om et nous charriait avec son équipe quand elle gagnait l'olympique lyonnais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:12

C'est bon Yvel est de retour maintenant hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:12

Il peut pas être pire que le notre hein Patou ? Very Happy

Bon sinon pourquoi on fait tout un steak d'avoir 4 modos roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...   Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dis que tout le forum devient Modo Budget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo Budget
» A la recherche du modo budget...
» MAJ de mon budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser