Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PSg, lens meme combat !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:08

Putain mais ouvrez les yeux ! Y'a eu des rouges pour moins que ça et là ça doit être le rouge, l'arbitre doit pas hésiter !
Ça aurait été un Metz - Caen, la même faute, même un peu plus petite, ça aurait été le rouge direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:10

Bon, ok y a faute.

Mais, je pense que l'arbitre ne met pas rouge parce que sur l'action Diané il peut pas ratrapper la balle , vu comme il la pousse loin pour prendre cris de vitesse, alors faut pas dire que y a but sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:12

Pourquoi parlé de fair play ?

Cris mérite le rouge , c'est une pure faute d'anti jeu !! On sera fair play quand il aura des bons arbitre et des joueurs correct !! On parle des parisiens qui font que des fautes , mais dit moi une grosse faute de parisien volontaire dans ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:14

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Pourquoi parlé de fair play ?

Cris mérite le rouge , c'est une pure faute d'anti jeu !! On sera fair play quand il aura des bons arbitre et des joueurs correct !! On parle des parisiens qui font que des fautes , mais dit moi une grosse faute de parisien volontaire dans ce match ...

Pas vu le match, mais, sur ce topic on parle pas de parisiens qui font que des fautes, tu t'inventes un argument la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:26

J'invente rien du tout , On est toujours entrin de critiqué les parisiens ! Mais quand je regarde le match d'hier je conprend pourquoi Lyon va finir chanpion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:50

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
vu comme il la pousse loin pour prendre cris de vitesse

Il l'a pousse loin car Cris le jarte de la surface, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:52

Non, il la pousse loin avant, regardes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:53

Bah en même temps, Agüero est pour l'ASSE donc bon, il lâchera pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:54

Justement, l'ASSE = ennemi de lyon, donc je les défendrais pas si j'étais pas sûr de ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:57

Facon lyon ne mérite pas la victoire !!! Le match nul et plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:59

PTIn les mecs arreter de tomber dans le paranoia ca y est de toute facon tout le monde est contre les arbitres, lyon sont 1er parce qu'ils ont été avantagé par l'arbitrage, ils jouent moin bien que paris..

Non mais c'est bon la vous dites n'imp, moi je ne crie pas partout " ah il y a eu un penalty non sifflé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:05

C'est déguelass ....

Il faudrai faire quelque chose avec les arbitres , ca peut plus continué comme ca facon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:07

non mais arrete la paranoia... Tout le monde a deja subit des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:09

Oui bin justement tout le monde en a marre des erreurs , parce que une érreur qui fait perdre ton équipe ca enerve quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:30

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
PTIn les mecs arreter de tomber dans le paranoia ca y est de toute facon tout le monde est contre les arbitres, lyon sont 1er parce qu'ils ont été avantagé par l'arbitrage, ils jouent moin bien que paris..

Non mais c'est bon la vous dites n'imp, moi je ne crie pas partout " ah il y a eu un penalty non sifflé"

T'as vu le PSG l'année dernière, t'as vu toutes les fautes d'arbitrages qu'il y a eu ?!!!!
Plusieurs matchs l'année dernière ont été perdu par Paris à cause de ces fautes d'arbitrages, alors arrête de dire qu'on dit n'importe, on sait ce qu'on dit, et là, s'en est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 23:33

lol!

pourquoi t'as vu autant de fautes? Parce que tu regarde que les matches du PSG? Il y en a plein des fautes, les arbitres ne se disent aps " ah tiens c'est le psg bah je vais les faire perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 0:17

le meilleur exemple de favoritisme des grosses cylindrées par les arbitres c'est LOSC - Man Utd l'année dernière jpense.... A bollaert :

But refusé d'Odemwingie, et Giggs qui tire avant le coup de sifflet du coup franc avec l'aval de l'arbitre -_- le foot c'est bien pourri des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 0:48

Paris a jamais été favorisé par l'arbitrage , et c'est pas maintemant que ca va arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 18:44

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
PTIn les mecs arreter de tomber dans le paranoia ca y est de toute facon tout le monde est contre les arbitres, lyon sont 1er parce qu'ils ont été avantagé par l'arbitrage, ils jouent moin bien que paris..

Non mais c'est bon la vous dites n'imp, moi je ne crie pas partout " ah il y a eu un penalty non sifflé"

Si Lyon était premier parce qu'ils étaient aventagé par l'arbitrage il y aurait au moins 5 erreurs favorisant l'OL à chacun de leur match. Moi j'aime bien Paris mais je trouve que parfois ils réclament des fautes inexistantes...

Bref arrêtez les coeurelles de supporters lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:02

c'etait de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 20:26

J'espère bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:18

Tiens, ca dit plus rien contre les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:19

bah non, quand je dis qu'ils sont parano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSg, lens meme combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PSg, lens meme combat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lille ou lens
» Allez meme les supporters parisien s'y mettent
» nouveau amillot de lens
» Lens club le plus populair du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser