Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PSg, lens meme combat !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:24

Ca me fait mal au coeur mais ces 2 equipes se ressemblent cette saison ! Commencons par les objectifs de début de saison : pour les 2 clubs l'objectif était la champion's league. Et apres en championnat des places quasi similaire et ces derniers temps des meilleurs matche qu'auparavent mais qui n'apportent pas de victoires ! Apres les 2 en finales de la coupe de la ligue. Bref je trouve que cette saison ces 2 equip se ressemblent et pour moi il n'y a que 4 equipes que je vois en position de descendre : Psg, lens, strasbourg, monaco et a la limite caen mais vu le dernier matche je dirais que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:26

enfin Patou est raisonnable lol, il ne voit pas le LOSC relégué, et voit Lens au niveau du PSG xD
Le PSG ça leur ferait ptt pas de mal une saison en L2. Ils ont la tête un peu grosse a mon gout ^^
Lens j'espère quand même qu'il vont rester en Ligue 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:30

bah oaui...

pour lille ce seras la saison prochaine ou quand puel partiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:34

mdr j'espère qu'il partira pas le père Puel ^^

Enfin on disait que ça allait être la merde après le départ de coach Vahid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:37

sauf que pour moi puel est le meilleur entraineur du championnat, il me fait un peu penser a wenger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 2:05

ouaip c'est bien possible lol, tout les deux en costard sur le terrain, la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:35

Je trouve que ce sont deux équipes qui jouent quand même mieux en cette fin de saison et je pense qu'au moins une des deux va se maintenir si ce n'est les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:56

J'espère que le PSG et Lens vont se maintenir aussi...
Mais vu la déroute contre Lyon hier, ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:01

Hier Paris a bien joué ! Normalement Juninho et Cris carton Rouge pour les fautes ses E..... !!! Ca aurait tout changé le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:25

Vous voyez deja toulouse relégué ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:27

Bin si il continu comme ca , je pense que ca va etre dure pour euh aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:29

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:12

Bizarre ils ont une bonne équipe pourtant
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:17

Arrète toi Steeve sur la faute de Cris il y a pas carton rouge ... et Junhino je vois pas de quelle faute tu parles ... Mais Paris a bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:33

Putain t'es sur ta regardé le match !! Cris dernier défenseur ne joue pas le ballon sur Amara diané qui parté au but qui lui le bouscul sans joué le ballon !! Et quand Chamtone et entre 3 Lyonnais qui sens sort bien et que Juninho arrive comme un bourin qui lui met une grosse semel sur son moulet et volontaire en plus !! Si la decu ya pas carton rouge je conprend plus rien au foot alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:37

Voila la faute de Cris , si vraiment ca ses pas de l'anti jeu je conprend plus rien !!!

https://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bpsg/video/x4tyb3_lyonpsg-faute-cris-sur-diane-coup-f_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:46

C'est vrai que sur la faute de Cris y'a même un E-N-O-R-M-E carton rouge mais sur la faute de Juninho, l'arbitre peu rien voir mais y'a minimum carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:53

C'est ca qui me dégoute a Lyon , Camara ou un autre défenseur aurait fait ca direct le rouge aurait été la !!! Mais pour Lyon jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:55

C'est vrai ça, voilà le paradoxe grosse - petite équipe qui se fait encore et toujours dans le championnat de France...

Et puis cette faute mérité 100 fois le rouge, je me répète, mais surtout, à ce moment là, y'avais 2-2 et donc ça aurait TOUT changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:58

Jaune pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:59

Est aprés , on traite les parisiens de mauvais joueur qui font des fautes de chien !! Mais quand je regarde ce match je conprend ils jouent leur chien !!! Lyon sais une équipe sur mega protégé , moi je serai a la place des parisiens ca part en couille , je serai sur le terrain et je voit cette faute de Cris carton jaune j'aurai a la place d'Armand quand Reveiller débourde et qui centre pour juninho j'aurai été Armand Reveiller s'aurai plus relevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:00

Faut pas exagérer il y a Toulalan derrière et Cris joue bien la faute comme il faut digne d'un grand défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:04

Mais même si il est pas dernier défenseur, c'est le rouge minimum là !

Y'a déjà eu des cartons rouge pour des fautes dans le rond central, même si Cris n'est pas le dernier défenseur, cette poussette, enfin, cette grosse poussette d'anti jeu doit mériter le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:06

Faut pas abuser non plus, c'est pas non plus un gros tacle par derrière qui lui pète les 3 jambes, c'est " qu'une " obstruction ...

Et puis de toute façon, dès qu'une équipe perd contre Lyon, c'est l'arbitre.
Et le fair play il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:07

Cris ses trés bien que Diané allé le bouffé , si il fesait pas anti joue il avait surment but derriére !! Et avant cette fautes Diané lavait deja tué Cris sur une accélération au passage il lui met un petit pont Cris refait une fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSg, lens meme combat ! Empty
MessageSujet: Re: PSg, lens meme combat !   PSg, lens meme combat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PSg, lens meme combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lille ou lens
» Allez meme les supporters parisien s'y mettent
» nouveau amillot de lens
» Lens club le plus populair du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser