Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez meme les supporters parisien s'y mettent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:42

Qu'entend-je sur rmc?
alors un supporter parisien appel, il est sorti du stade, il revenait avec des lensois "fier de leurs matche et tres sympas" et en sortant du metros les lensois se font "insulter, cracher dessus par les parisiens" . En plsu de ca dans le stade il y avait des benderolle tres insultant contre les notrdiste

J'ai envi de dementeler le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:44

Tous les supporters sont pas comme ça Patou, ceux là ça doit être des extrémistes je pense, ceux qui sont du mauvais côté de la force xD
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:49

les supporters parisiens sont connus pour leur violence et leur bordel après les matchs , c'est pas étonnant de leur part . Ils abusent alors que les supporters lensois sont , parait-il , très sympathiques . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:53

les supporters chtis sont sympa. Les parigos sont que des étriqués qui ont jamais sorti leur tête de leur fion marqué Paris en Goth dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:55

C'est abusé l'image globale que vous avez sérieux...
Putain tous les supporters sont pas comme ça ! Je suis désolé mais des tests ont étaient fait et niveau violence, l'OM nous bat largement quand même, c'est juste que ce n'est pas trop médiatisé !!
Et puis y'a des cons partout, croyez pas qu'à Lens y'a que des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:57

bah déslé si j'ai jamais entendu de violence de la aprt de supporter lensois ( excepté l'envahissement de terrain lannée derniere face a troyes, mais il y avait de quoi)

et pour moi les parisiens sont bien pir que les marseillais
je suis d'accord que vous n'etes pas tous comme c amais il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:09

Faut avouer que ya pleins de parigos qui voient la "Province" comme un monde à part, qui pensent que y encore des mines sur les grands places des villes.... ils sortent la tête de leur gros cul de Paris et pour eux la réalité c'est ce que disent les commentateurs de Francetélé -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:10

ptin jvais leurs faire bouffer du popcorn par le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:54

oO t'as de ces idées toi t'as pas pensé à en mettre dans des supositoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez meme les supporters parisien s'y mettent Empty
MessageSujet: Re: Allez meme les supporters parisien s'y mettent   Allez meme les supporters parisien s'y mettent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez meme les supporters parisien s'y mettent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-y !
» PSg, lens meme combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser