Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre de Formation

Aller en bas 

Pour ou contre
Pour !
Centre de Formation Vote_lcap167%Centre de Formation Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Contre !
Centre de Formation Vote_lcap133%Centre de Formation Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 1:49

Voila , je trouve que ses une trés bonne idée de réalisme ! Je trouve qu'on devrait faire ca :

_ On peut modifier les joueurs entre 16 et 23 ans !
_ Des joueurs seront crée au enchéres !

_ Un joueur de 16 ans peut augmenter de 50
_ Un joueur de 17 ans peut augmenter de 45
_ Un joueur de 18 ans peut augmenter de 40
_ Un joueur de 19 ans peut augmenter de 35
_ Un joueur de 20 ans peut augmenter de 30
_ Un joueur de 21 ans peut augmenter de 25
_ Un joueur de 22 ans peut augmenter de 20
_ Un joueur de 23 ans peut augmenter de 15

Voila , je trouve que c'est trés bien comme ca ! Vous en pensez quoi ?

Ps : facon ce n'est pas oubligatoire a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:05

Pour, ça donnerait un certain réalisme ! (Je vois déjà les gens qui se ramène pour dire Non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:10

ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:11

Ça coûte rien, n'est-ce pas Steeve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:16

moi je serais d'accord si on fait un comité d'évolution qui accepteras ou pas les joueurs qui le méritent. Ce comité attriburas le nombre de point autoriser pour l'évlution...


Moi je propose déja quelques personnes pour ce comité : Moi, steeve, ronaldo, torres, fabregas, JL et peut etre le lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:19

Le forum enfete lol !!

Pour les prix on vera ca plus tard aussi , pour le momment il faut savoir si oui ou non vous voulez le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:24

moi je le fais qu'a ma condition...

Non pas tout le forum ( pas troverse par exemple parce qu'il s'y connait pas trop non plus...)

au début je pensait a : Moi, steeve, ronaldo, torres, fabregas, mais bon je me suis dit que il y avait 2 parisiens déja dedans il n'aurait fallu qu'un footix pour faire évoluer un snkharé ou sakho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:26

Mdr obligé Sankharé et Sakho sont de futur grand joueur !!! Malgré que j'aime pas Lens Kevin Monnet-Paquet et un futur grand joueur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:28

Pourquoi tu me mets pas dans le groupe moi aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:30

parce qu'apres sa fait trop de parisiens.

Non on augmente pas les "futur grand" mais ceux qui font déja leurs preuve ( pato, bojan, brendtner etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:35

Qui font leur preuve dans le jeu , ou en réalité ??

Sinon si ces dans le jeu ces une trés bonne idée qui font leur preuve dans le chanpionnat de la réserve c'est bien ca !!! Mais avec une limite d'age aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:42

bah dans la réalité d'abord et les meilleurs joueurs a chaques postes du championnat des reserves non évolué auron le droit d'etre évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:46

Oui , moi je trouve ca bien !

Pour un attaquant marqué 1 but augmente de 3 point ou il veut !
Milieu marque évolue augmente de 5 !
Défenseur de 7 point !

Un passe désicif de chepa aprés il faut trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:49

ouai enfin on fait ca en fin de saison....

celui qui simule feras la compo type des joueurs reserves de - de 25 ans. Chacun de ces joueurs evoluras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:53

Non c'est beaucoup trop!!!!
Et je suis contre, c'est la galère après!

A la limite, faudrait augmenter une fois les joueurs vraiment sous-estimés juste pour les mettre un peu à niveau. Mais après on les laisse en l'état qques soient leurs résultats.

Attention a ne pas confondre les FUTURS grands joueurs avec les GRANDS joueurs. Les FUTURS ont un potentiel, mais pas les capacités sur le moment. Après y aura plus de faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:56

ca fait que 11 joueurs en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 2:57

ouai l'idée de Patou est viable. J'écrivais quand tu l'a posté j'avais pas vu. Mais par exemple augmentez pas une capacité de 20 pts d'un coup quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 3:01

non apres c'est le comité qui dit ou seront mise les evo et de combien de points on augmente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 10:28

CONTRE COMME TROVERSE
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:01

Si ça peut-ètre pas mal en modifiant certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:58

Contre ! Le jeu de PES doit rester le méme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:00

So do I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:03

Pour le momment le Centre de formation pourrait ce faire !! J'attend un peut que les nouveaux menbres vote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation   Centre de Formation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation
» Centre de Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser