Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Centre de formation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:26

joueurs en formation

Voiçi le barême:

les joueurs niveau ligue 1 :
Pour les faires augmenter ca sera de 10.000.000 d'euros pour avoir 5 points a mettre dans ce que vous voulez , ca peut etre en vitesse , défense ou autre !

les joueurs niveau chanpionnat anglais :
Pour les faires augmenter ca sera de 30.000.000 d'euros pour avoir 20 points a mettre dans ce que vous voulez , ca peut etre en vitesse , défense ou autre !

les joueurs Internationnal :
Pour les faires augmenter ca ser de 75.000.000 d'euros pour avoir 45 points a mettre dans ce que vous voulez ,
ca peut etre en vitesse , défense ou autre !

Les points se feront de 3 en 3 :

3 Points => 10.000.000
6 Points => 20.000.000
9 Points => 25.000.000
12 Points => 30.000.000
15 Points => 35.000.000
18 Points => 40.000.000
21 Points => 45.000.000
24 Points => 50.000.000
27 Points => 55.000.000
30 Points => 60.000.000

Sachant que certain joueur ne peuvent pas etre modifier :
_Ronaldinho
_Henry
_Eto'o
etc... car ce sont deja de trés bon joueur sinon il a plus beaucoup de réalisme !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:34

Park, Viduka ? Il y a moyen

Sinon benera, favalli, brocchi ou gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:38

On vera plus tard , si tout le monde serait d'accord ! c'est juste une idée pour le momment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:46

pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:04

Bof, pas chaud moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:25

Absolument pas daccord ! Ok pour les réserve mais là, si des joeuur comme Pepe ou Michel Salgado augmente... etc Sa devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:34

Bin on fait entre un certain age ! Par exemple entre 16 et 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:44

pas plus de 10 pts d'augmentation stats... Mais ça va être compliqué a gérer, après voir les stats et tout... Plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:12

Ben moi pour etre tout a fais clair je trouve pas sa tres juste parce que sa voudais dire que je pourais augmenter c.ronaldo il deviendrai juste le meilleur joueur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:29

Non j'ai dit que certain joueur ne peuvent pas étre modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:12

Non les stats doivent rester les méme ! après, sa devient irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:48

Je pense que Ronaldo a raison... Puis t'imagines la galère pour avoir les stats pendant les négos?
Revenir en haut Aller en bas
bryan [Chelsea]
Poussin
Poussin
bryan [Chelsea]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:52

quand tu dit 10.000.00 ses 10m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:13

Non non, c'est 10 milliards...
Lol je déconne, mais effectivement, c'est surtout la galère pour trouver leur stats après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:09

Non c'est trop chiant apres on ne connait pas rééllement ses vrais stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:28

C'est sensé augmenter les stats des grands clubs mais les petits clubs qui ont pas tellement d'argent comment ils font ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:47

+1 Pour Le Lyonnais, comment on fait nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:10

Sinon j'aivais penser a quelque d'autre !

_Pour Modifier les joueurs il faut qu'il soit entre 16 et 20 ans ! Les joueurs plus vieux ne pouront pas etre modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:36

Moi je suis toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:50

Ca donnerai un petit plus de realisme , parce-que a 20 ans on est pas a son meilleur niveau !

_Entre 16 et 20 ans , il peuvent élovuer !
_Mais on donne une limite de points par exemple sur certain joueur on peut les faires évoluer que de 30 points etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:58

ouai c'est un peu plus équilibré mais bon des bons jeunes y en a pas partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:52

Pour ! Mon Chantôme il a de l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:44

C'est pour ca que au enchére je pourrait mettre de jeune joueur entre 16 et 20 ans pour les centre de formation et d'autre plus vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:59

Moi, je suis 100 fois contre, je trouve qu'on dot laisser les stats au jouer ! Sinon sa gache le jeu et le forum en méme tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:21

Moi je trouve que ca donnerai plus de realisme !! car un joueur comme Bojan Gourcuff etc... ne son pas au top niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation   Centre de formation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre de Formation
» Centre de Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser