Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le mans lens Youhou (edit by patou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Mer 27 Fév - 23:51

Jean Patou, t'as fait une bouffe chez toi ou quoi que personne n'ai sur le fofo alors qui y'a Lens - Le Mans ? Rolling Eyes

En tout cas jolie match, 2-2, 2 buts inscrit dans le temps additionnel de la première période !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:06

Oui , les 2 premiers but sont bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:12

Bah pour l'instant JP toi sauter sur son canapé xD

3-2 pour Lens à la 53 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:13

lol , y doit tout pété chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:28

Effectivement 4-2 pour Lens... puis en moins d'1 minutes 4-4... c'est sur qu'il doit tout péter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 1:29

5-4 pour Lens... Ils ont eu de la chance, ce but en fin de match, moi j'voulais les tirs aux buts !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 1:35

YYEAH


PUTIN CA C'est DU MATCHE, C'EST PAS LES PTITE CROTTE DE PARIS QUI NOUS FONT DU SUSOENS COMME CA


J'etait en bad comme un batard, j'ai mais membre qui en tremblent encore



SINon je vulais dire bravo au manceaux qui nous ont fournient un tres bau matche aussi. LE MATCHE DE L'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 1:39

Allez les mec, reagissez faites pas vos rabajois


Ey les mecs va ptet falloir me payer ma place au stade de france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 1:44

toutoutout toutotu otu toulouloulou


Ey allez mayez moi ma place au stade de france et ouai les mec le match de l'année vous dsi-je!!!



YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHH
De la nioniotte le matche d'hier par rapport a celui ci ! Rendez vous en final PETIT parisien tout petit. MICROSCOPIQUE PARISIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:12

Je suis aussi très heureux mais j'exprime pas ma joie comme toi ! ^^ C'est vrai que le match etait fantstique, dommage quand méme que Lens se fasse rejoindre en score en 2 minute en passant de 4-2 à 4-4 !! Mais bon ! Content quand méme !!!

Au nord... C'était les coron...La terre... c'était le charbon...Le ciel... c'était l'horizon...Les hommes...Les mineurs de fonds...

Allez Lens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:37

On va les pulvérisés les Lensois au stade de France !!!!!! Cherché pas C'est vrai quant on regarde le match d'aujourd'hui télément les équipes ont pas de dénfense il a que des buts !! Hier le match été équilibré entre de bonne équipe !! Avec une grosse domination de Paris !! On vera tout cas a Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:08

Match de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:31

Ce match était complètement tarré, effectivement, mais dans tout les cas le 29 Mars, y'en aura qui se feront chambrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:38

Et se sera les Parisien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:39

Seul l'avenir nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:58

Pauleta va offrir cette derniére coupe pour la fin de ca carriére au parc !!! Vous allez avoir le vrai Pauleta lors de cette finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:46

steeve t'insinue qu'on a pas de défense?
Excuse moi mais je préfere 1000 fois une défense hilton-coulibaly ( ou bisevac) qu(une défense bourillon -camara


Rendez vous a la final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:39

Lol le match de fou, avec une superbe reprise de Monterrubio, et Riou qui l'a dans le cul ^^
gros bad de la défense de Lens par contre ^^ 62 méfie-teuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mans lens Youhou (edit by patou) Empty
MessageSujet: Re: le mans lens Youhou (edit by patou)   le mans lens Youhou (edit by patou) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le mans lens Youhou (edit by patou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Patou
» Jean Patou
» troverse ou patou
» Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou
» lille ou lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser