Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:45

Joyeux Anniversaire a notre lensois , qui devra acheté beaucoup beaucoup de mouchoir pour le 27 Mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:56

Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:07

Joyeux anniversaire

le prochain ne serait il pas un certain TFC / RCL ???
Revenir en haut Aller en bas
CesC_FabregAS
Poussin
Poussin
CesC_FabregAS


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:30

Joyeux anniversaire ami lensois, les lensois ton offert un beau cadeau parce que le match de hier il etait juste magnifique !!
Je te souhaite un joyeux anniversaire patou , tu entre dans la categorie des grand tser celle ou tu pe regarder un film de cul -16 sans que t parenti te dise quelque chose ! Jespere egalement que taura plin bcp de cadeau et que les menbres de ta familles et tes potes feront pas les juifs!!
KISS PATOU JE TAIME X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:34

Doucement avec les déclaration quand même Arsenal xD

Joyeux annif' JP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:57

Voila , une belle déclaration de la part d'Arsenal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:54

Joyeux anniversaire Jean Patou !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:48

CesC_FabregAS [Arsenal] a écrit:
Joyeux anniversaire ami lensois, les lensois ton offert un beau cadeau parce que le match de hier il etait juste magnifique !!

Je te souhaite un joyeux anniversaire patou , tu entre dans la categorie des grand tser celle ou tu pe regarder un film de cul -16 sans que t parenti te dise quelque chose ! Jespere egalement que taura plin bcp de cadeau et que les menbres de ta familles et tes potes feront pas les juifs!!

KISS PATOU JE TAIME X3
Moi aussi mon ptit fabregas ! Bah mes amis c'est des gros juifs xD. Non mais je fais pas mon anniv avec les potes parce que voila les cadeaux c'est pas le plus important, quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:42

j'ai adoré la manière dont je t'ai trop pas fété ton anniv' ni personne aujourd'hui ^^
Bon alors bon anniversaire...
Mais pense que tu dois aller te faire recenser, donc quitter ton ordi, aller a la mairie, quand elle est ouverte, avec les papiers que t'auras oublié, puis y retourner rechercher le certificat... Bref des emmerdes ^^
On voit tout de suite la psychologie de Fabregas dans son message ^^ il en est fier je parie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:50

bah je me suis déja fait rencensé.
Bah non je l'ai pas dit normal, imagine qu'ils s'taient mis a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:44

bah "Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire BéééééééééééGéééééééééééééééééééé "(son surnom dans la classe ^^) ça sonne bien nan?
Mais bon on t'aime pas assez ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:48

mdr, dans ce cas la on m'adorait au college mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:49

hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:50

bah si chantais bonne anniversaire c'est quand on t'adore, bah au colege on m'adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:52

Ou alors qu'on veut se foutre de ta gueule? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:53

lol bah... non mais en fait tout le monde le faisait a tout le monde ( pour perdre du temps de cours !)
Revenir en haut Aller en bas
bryan [Chelsea]
Poussin
Poussin
bryan [Chelsea]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:11

et bin cest au tour de JP Very Happy joyeux aniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou   Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Cyril alias Jean Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Patou
» Joyeux AnniVv !!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BRYAN
» Joyeux Anniversaire au nouveau Nasri
» troverse ou patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser