Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut Continuer !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 19:45

j'ai la même opinion depuis quelques jours , sa commence à moins poster et moins venir sur le forum c'est dommage , je trouve que de moins en moins de membres sont actifs Evil or Very Mad

moi même je poste moins de messages qu'avant mais bon quand on sait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 20:34

Ne vous inquiéter pas je suis de retour pour les messages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 20:57

Mdr

C'est vrai... en plus Steeve qui est limité en ce moment, Trotro que j'ai plus vu depuis je sais pas combien de fois, et les autres managers qui ne participent pas à la vie du fofo, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:43

troverse a un problem de pc

Comme moi et torres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 21:49

Prenez Avira AntiVir et faite des scan régulier, là les problemmes de PC c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:16

non j'ai scanner avec un antispyware ( ad aware) et ca m'a viré des trucs du systeme et depuis sa demarre plus ... ca fait plus de connerie que ca n'en repare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:22

Bah prend Avira ! lol

Tu défragmentes ton disque dur, tu lui fais un nettoyage, tu redémarres, tu lance CCleaner, tu supprimes tous les cookies et truc dans le genre, et tu lance le scan de Avira, et normalement c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:33

j'ai aps confiance lol vu le niveau que tu m'a montré en informatique la derniere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 9:41

faut installer avast mec , jte dis j'ai jamais de problèmes avec cet anti-virus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 18:49

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
j'ai aps confiance lol vu le niveau que tu m'a montré en informatique la derniere fois lol!
Bah écoutes, j'ai eu plus de 5 cheval de troie il n'y a pas longtemps, j'ai fais la manip' ci-dessus dans mon ancien message, et là, tout marche sur des roulettes, c'est un peu long, ok, mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 18:28

Le mec de chez TSB (Patou comprendra) dit que les gratos c'est de la merde et que faut de payer BitDefender :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:37

Il faut continue a lutté , pour pas que tout notre travaille s'arréte comme sur l'autre forum !!!

Relancé les jeux ...

Moi j'essaye de faire un max pour le forum evolu , mais si Didou me repondré ca irai peut etre bien et Ronaldo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:43

les petits clubs devraient plus negocier ! les un avec les autres

moi je n'arriverais pas a améliorer mon effectif maintenant je pense. Les petits clubs possedent encore des bons joueur et je vois pas les autres clubs leurs faire des offres et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:49

il faut que vous aussi vous lachiez des bon joueurs et ne pas faire quedes pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:59

ouai mais le probleme c'est que vous voyez trop ahut... et moi ma thune me sert a rien donc... j'ai pas besoin de thune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:11

ouai ouai en fait c'est un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:13

Moi je propose une idée :
Chaque manager prend une équipe de Ligue 2 en plus de celle qu'il a là, et on fait un championnat de ligue 2 ( je peux le simuler si vous voulez ) enfin faut voir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:32

La solution radicale serait de faire tourner les clubs d'entraineur en entraineur chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:34

Non je pense que ça serait n'importe quoi et ça détruirait le travail fourni par chaque entraineur dans son club de départ que lui seul a choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:39

ouai ca serait n'imp

moi j'avais mis plein de proposition pour que la thune soit utile mais aucune n'est mise en place...

de toute facon a la fin de la saison je change de club je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:40

Enfin après il y a tout les Portos bloqués au Real c'est chiant ça ^^ (Dsl Ronaldo mais c'est ce que je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 1:21

Oué quand je voit Nani qui reste la-bas pour lavé le banc Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 14:56

Et moi quand je vois ce qu'il a fait de mon Pauleta Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 15:50

Et quand je voit aussi Almeida qui a bien évolué grace au tournoi !
Pepe aussi qui est sur le banc et qui a bien évolué !
Pareil avec Angulo et Adan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 16:04

Ouais m'enfin si il veut pas les lâcher il veut pas, on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut Continuer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut Continuer !!!   Faut Continuer !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut Continuer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'il arrete !!
» Faut il virer Lasder
» Il faut bannir Sam31 !!!
» il faut nous lutter
» il faut dormir steeve t toujours actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser