Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut qu'il arrete !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:24

http://simu-manager.keuf.net/index.htm Il arrete pas de m'envoyait des messages priver me disant plein de chose sur ma boite mail ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:51

Qui t'envoye ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:54

Surment sam31 celui qui nous a menacé de prendre des sanctions contre nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:55

Oui je crois que c'est lui de simu-manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 9:13

Il faut le défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:12

Et si j'allais là bas pour envoyer les pubs aux managers simples, comme ils le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:12

Oui parce que moi j'en n'est marre de me réveillais chaque matin et de voir des message un peu de pub et de vulgarité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:14

Oui pour leur rendre leur pub et leur insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:34

Ils t'ont insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 10:40

lol que de rivalité et de tensions entre membres des forums afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 11:40

Oui pd etc...
Viens sur mon forum c'est le plus beau plus fort plein de chose comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:25

1/ Je vous interdis d'aller sur leur forum faire de la pub.

2/ Ne répondez pas à leur MP

3/ Prenez des screens des messages et envoyez les à Steeve, qui pourra cette fois en poarler a forumactif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:41

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:00

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
1/ Je vous interdis d'aller sur leur forum faire de la pub.

2/ Ne répondez pas à leur MP

3/ Prenez des screens des messages et envoyez les à Steeve, qui pourra cette fois en poarler a forumactif =D

Je sais pas comment on fait , pour en parlé a forumactif , peut etre Patou ou Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:01

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
1/ Je vous interdis d'aller sur leur forum faire de la pub.

2/ Ne répondez pas à leur MP

3/ Prenez des screens des messages et envoyez les à Steeve, qui pourra cette fois en poarler a forumactif =D

Trop tard.
Nan s'pas vrai Very Happy
Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:04

Pour parler à forumactif il faut se crée un compte et puis après tu lors écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:12

screen moi tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:18

C'est ta dire c'est quoi screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:48

Tu vas sur le message qu'ils t'ont envoyé, tu appuies sur " Imp écr Syst ", tu vas dans paint ( ou autre Very Happy ), tu fais CTRL+V, tu enregistres, t'héberges le screen et tu envoies à Jean Patou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:12

c'est dans ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:22

Bin screen ta boite email !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:31

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 18:34

Si t'as Vista c'est le logiciel "Outil Capture" qui te permet de faire un screen, et sur XP ou autres, c'est la touche "Imp écr Syst" ou "Impécr | Syst" au dessus des touches "Suppr" et "Inser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:38

je n'y arrive pas il doit y avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 20:09

Quand appuie sur la touche , le screen va dans un dossier, essaye de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'il arrete !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'il arrete !!   Il faut qu'il arrete !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'il arrete !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut Continuer !!!
» Faut il virer Lasder
» Il faut bannir Sam31 !!!
» il faut nous lutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser