Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:11

Valou a écrit:
messi a écrit:
me banissez pas svp je savais pas que la pub etait interdite sur le forum laisez moi une deuxieme chance (je suis le frere a henry9 et il sra furieux s'il peut plus venir Sad )

Et maradona c'est ton fils? Laughing

T'as toujours le mot pour rire toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messi
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:12

nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Valou [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:15

Aprés avoir tenté les escuses, il tente de nous prendre pour des c*n ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Manager [AS Roma]
Poussin
Poussin
The_Manager [AS Roma]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:17

Arf je suis ban :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:20

messi a écrit:
nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad

Ouais, t'es au courant que mon père c'est le père Noël ?
Et ma mère la reine d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Valou [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Valou [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:23

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
messi a écrit:
nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad

Ouais, t'es au courant que mon père c'est le père Noël ?
Et ma mère la reine d'Angleterre.

Pfff ton pére c'est un enfoiré il m'a pas apporter ce que je voulais a Noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:23

messi a écrit:
nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad

On t'interdit de nous faire de la pub. On va se faire bombardés sinon, et ils auront raison...

Et tu valides 2 comptes de noms bien différents?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:26

Bonjours à tous il y a ut des histoires avec mon grand c** de frère pour faire de la pub avec un pauvre autre forum?
Ne la banissais pas svp moi je suis dedans est à cause de lui je fais etre bannis svp je réglerais ça avec lui mais ne me banissais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:26

Valou a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
messi a écrit:
nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad

Ouais, t'es au courant que mon père c'est le père Noël ?
Et ma mère la reine d'Angleterre.

Pfff ton pére c'est un enfoiré il m'a pas apporter ce que je voulais a Noel Sad

Causes pas comme ça toi santa Very Happy

Et tu postes une candidature avec les 2 noms de comptes ?
Tu nous prends pour des boulets, t'assumes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:27

Oui mais ça c'est lui suprimer c'est comptes ou garder juste messi mais ne le bannisais pas svp je demande rien à personne juste de jouer en paix et pas prendre pour ses conneries Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:29

Oui ùais c'est mon frère son premier compte ne marchais pas il ne savais pas comment faire il a étais dans mes favories et il est topmbé sur un message sur l'autre forum de m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:30

C'est quoi la VRAIE date de naissance de ton frère?
Parce que le coup de la date de naissance pour nous berner, faut vraiment être un boulet, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:31

il est née le 07.09.1982 il s'amousait et moi j'ai que 14 ans à cause de lui je vais etre banni Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Valou [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:32

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Valou a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
messi a écrit:
nan mais sa avait beugué quand j'me suis inscrit et j'ai validé deux comptes sans m'en rendre compte, svp me banissez pas jvous jure que jferai plein de pub pour vous Crying or Very sad

Ouais, t'es au courant que mon père c'est le père Noël ?
Et ma mère la reine d'Angleterre.

Pfff ton pére c'est un enfoiré il m'a pas apporter ce que je voulais a Noel Sad

Causes pas comme ça toi santa Very Happy

Et tu postes une candidature avec les 2 noms de comptes ?
Tu nous prends pour des boulets, t'assumes, c'est tout.

Ben quoi? Very Happy
Pas ma faute si ton pére c'est pas quelqun de gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 21:32

Bon on leur donne une chance? un pubeur d'un autre forum réagirais pas comme ça je pense...

Steeve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 1:05

Il faut voir avec ronaldo et les menbres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 2:15

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 2:18

J'en sais rien, je voterai plus tard,je sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:53

Ouai moi pareille
Mais cela dit je pense qu'on peut leur laisser uen seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:13

il est toujours en ligne ce olie forum?

niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:37

ouai j'ai pris Man U =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:38

Fait minp avec l'effectif , rajoute des faux transfert comme ca , ca va foutre la merde avec les siulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:39

tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:34

Moi la cagne d'y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 18:00

Lol j'ai envie de m'amuser un peu, laissez les moi que j'fasse quelques transferts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D   Venez un peu par ici :)  <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez un peu par ici :) <= Steeve va là et dans le topic des excuses =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Excuses
» il faut dormir steeve t toujours actif
» ALLLLLER VENEZ !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser