Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée intérésente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:55

Voila j'ai pensais a quelque chose !
Je me suis dit que La Ligue 1 tout le monde si intérésse , donc je me possé la question , si je crée un forum spécialement sur la Ligue 1 avec : Resultat , info etc... un max de truc quoi ! Et faire un partenaria avec notre forum !! Donc ca tout les suporteurs qui seront sur le forum de Ligue 1 vont surment s'intéréssé au notre non !

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:56

Pourquoi pas, mais ça te ferait quand même beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:57

Oui je sais , mais bon je peut tenté le coup !! Aprés si je reussi pas ce nest pas trés grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 14:37

Je suis pour, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de taf.
Et pour que ça fasse sérieux, fait gaffe à ton orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:46

Je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:10

moi aussi mais tu veux que par exemple quand tu aura crée ton forum on choisisse des equipe ou c'est autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:25

alex_0731 [lyon] a écrit:
moi aussi mais tu veux que par exemple quand tu aura crée ton forum on choisisse des equipe ou c'est autre chose???

ça sera un forum d'actu de Ligue 1, et ça sera de la pub pour celui-ci, de simu =D
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:55

avec deux personnes que je connais on a fait un forum de ce type une fois mais on ne parlait pas seulement de la ligue 1 mais aussi des autres championnats et des autres compétitions et sa n'a pas marché , les gens s'y connectaient peu car ils préfèrent voir les actus des clubs dans les sites de France football , l'équipe , orange , etc donc je te déconseille mais le tien peut tout à fait marcher mais vu l'objectif du forum , cela rejoint ceux des sites que j'ai dit avant .

haz el foro si lo quieres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:01

Ou bien inventer une vie à notre forum !
Parler de nos clubs comme on parlerait de ceux de L1 ^^
Inventer des conflits, extrapoler à mort tous ce qui se passe Very Happy

Si le forum marche bien ici, ça peut le faire lol
Mais faudrait que tous participe
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:02

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Ou bien inventer une vie à notre forum !
Parler de nos clubs comme on parlerait de ceux de L1 ^^
Inventer des conflits, extrapoler à mort tous ce qui se passe Very Happy

Si le forum marche bien ici, ça peut le faire lol
Mais faudrait que tous participe

pas mal comme idée j'avoue sa pourrait marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:43

Une petite idée intérésente Sanstitre1ep8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 16:17

On a un forum qui est consacré à la ligue 1 avec raphi qu'on a créé si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:09

il est absent raphi? jlai pas vu depuis 1 ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
The_Manager [AS Roma]
Poussin
Poussin
The_Manager [AS Roma]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:15

il te faudra du staff Steeve si tu veux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:28

Je sais , bin facon des que j'ai du temp de libre , je vais le crée et aprés je demanderai a certaine personne hyper actif de m'aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Valou [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Valou [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:34

Moi sa me derange pas de m'occuper de sa perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:35

Tkt on vera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Valou [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Valou [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:38

Ok pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:36

Grave moi non plus ça me dérange pas, en plus j'ai de l'experience dans les fofos stricte, n'est-ce pas Trotro ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 16:26

ouai lol!

TU VEUX UN CALIN ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:02

Roooh oui un gros calin bien serré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:34

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:37

deux nouveaux gay

Revenons à la liste: 2parisiens (yvel et steeve) 2 lensois (malcom et patou) un lillois (troverse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:39

Laisse tomber t'as pas compris lol c'est un souvenir d'Yvel et Moi ^^ (pas sexuel non )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée intérésente Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée intérésente   Une petite idée intérésente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée intérésente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser