Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid CF Composition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 4:01

Voilà, suite a mes mauvais résultats, je vous demande de l'aide... Qu'est-ce qui ne va pas dans mon équipe ( aller voir ma compo... ) et/ou donenr moi selon vous mon équipe part rapport a mon effectuf ( aller voirmon effectif... )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:00

Vends moi Lampard je te donne Emerson ça ira peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:03

didou7 [Liverpool] a écrit:
Vends moi Lampard je te donne Emerson ça ira peut etre mieux

lol!

Nan mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:05

Je te parle sérieusement on peut faire un pret en echange et la fin de la saison on voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:33

didou7 [Liverpool] a écrit:
Je te parle sérieusement on peut faire un pret en echange et la fin de la saison on voit

Mais déconne pas, Lampadr est pour moi le meilleur milieu du jeu ! Et de toutes façon, il en fait partie ! Je dit pas qu'Emerson est mauvais mais il fait pas parti de la catégorie de Lampard qui lui fait partie de celle de Gerrard, Pirlo, Deco...
Revenir en haut Aller en bas
Nexius |Tottenham|
Poussin
Poussin
Nexius |Tottenham|


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:39

Je te propose une composition de ce type:

__________Ronaldo____________________ AV

____________________Raul____________ SA

_____________Lampard________________ MO

___Figo_______Sneijder_______Guti_____ MG MC MD

____________Xabi Alonso_______________ MC

____Lucio____Cannavarro__Sergio Ramos___ SAC SAC SAC

_____________Casillas________________ GB
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:56

Gardien:Casillas
Arriere droit:Ramos
Arriere gauche:Marcelo
Defenseurs centraux:Lucio,Cannavaro
Mdf:Xabi Alonso
Milieu droit:Figo
Milieu gauche:Robben
Milieu offensif:Lampard
Attaquants:Ronaldo,Saviola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:38

Marcelo n'est plus au Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:54


Real Madrid CF



Formation 3-5-2


........................................................................................................Casillas...............................................................................................................
....................................................Sergio Ramos..........................Cannavaro.............................Lucio.......................................................................
......................................................................................Xabi Alonso...........................................................................................
..................................Figo..............................................Lampard....................................................Robben.............................
....................................................................................................Guti..............................................................................................................
.............................................................................................Raul.......................................................................................................................................
.......................................................................................Ronaldo................................................................................


GB
SAC
MDC
MC
ML
MOC
SA
AC



Capitaine : Raul
Corner Droit : Robben
Corner Gauche : Figo
Coup Franc Long : Lampard
Coup Franc Court : Figo
Penalty : Ronaldo



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 22:03

Le problème c'est que Figo n'est pas fait pour jouer sur les cotés, il est plus performant au centre, mais vu que t'as déja Guti et Lampard, il faut faire un choix et en vendre un vs un joueur rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 22:06

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Le problème c'est que Figo n'est pas fait pour jouer sur les cotés, il est plus performant au centre, mais vu que t'as déja Guti et Lampard, il faut faire un choix et en vendre un vs un joueur rapide !

I have got Simao.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Mer 9 Avr - 22:13

Bah met le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 11:01

Celle de Nexius m'inspire bien ! Vu que t'as pas d'AR extra-ordinaire, ça sert à rien d'en mettre. Par contre t'as un milieu en béton faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:02

moi j'aurai mis :3 attaquants et trois defenseurs avec deux ailiers rapides e un MO et un mdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:54

alex_0731 [lyon] a écrit:
moi j'aurai mis :3 attaquants et trois defenseurs avec deux ailiers rapides e un MO et un mdf

Lol tu lis dans mes penser, justment je pensais a ça mais faut que je trouve un AC

AC vs Saviola + Miccoli + Sneijder + 30m€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF Composition Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF Composition   Real Madrid CF Composition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF Composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF - AS Roma
» Maillot Real Madrid 2008/2009
» Atletico Madrid - Almeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser