Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Video de C.Ronaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Lun 7 Avr - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 2:36

Il est térrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:07

Moi j'vois pas grande différence avec Ronaldinho sauf qu'il en rajoute plus à chaque faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:11

C.Ronalde et plus rapide je pense , et il drible plus en tapend des poses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:15

Bah justement je comprend pourquoi pas mal de ses coéquipiers n'aiment pas trop jouer avec lui, il garde le ballon.
Et puis surtout Rooney, qui s'est pris un carton rouge au match Portugal - Angleterre par demande de C. Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:17

Le truc qui me fait marrer dans la vidéo ( j'ai vu jusqu'au truc contre la France ), c'est qu'il met quand même un geste qu'il a fait contre la France alors que tout le reste du match il s'est fait bouffer par Lilian Thuram...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:18

Oué , mais bon tu enléve C.Ronaldo a Manchester , ce n'est plus le meme Manchester ! C.Ronaldo meilleur buteur , il est dans toute les actions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:00

Lol bah c'est normal il joue perso pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 21:05

Moi perso Ronaldo j'ai rien contre lui parce que je trouve pas qu'il se la pète plus que sa....Il jou vachement bien, toutes les nanas sont a ces pieds et il ne se la joue pas
franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Raphagoal [Bayern]
Benjamin
Benjamin
Raphagoal [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1Mar 8 Avr - 21:05

torres95, va off notre transfert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Video de C.Ronaldo   Video de C.Ronaldo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de C.Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo 9
» Ronaldo 9 !!
» compil de plusieurs video
» Partie Video de Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser