Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau challenge pour les garnds clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:46

Voila comem vous pouvez le voir je ne suis pas super actif, et ceux parce que je n'ai plus personne a recruter ( sauf un mg) !
Donc voila avez vous des idées pour me donner un nouveau challenge !

moi j'avais une idée c'etait racheter un club de ligue 2 francaise et l'introdui en ligue C, les clubs feraient budget commun et ma reserve irait direct dedans, ca me permettrait de pouvoir negocier et donc remettre en vente de bons joueurs !


Je sais pas ce que vous en pensez, faites vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:14

ça me parait bien foireux ! Si tu voulais du challenge fallait pas prendre le Milan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:57

t'a rien a voir toi !

Mi je voulais me faire la meilleur equipe possible et quand tu demarre avec newcasle c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:15

Rien n'est impossible !! T'avais bien le Werder avant !
Simplement, c'est un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:16

bah si rien est impossible vien me recruter nesta, maldini, pirlo, nedved, deco, xavi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:17

Sauf que j'en veux pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:18

bah tu manque d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:42

J'en ai suffisament, mais j'ai d'autres projets de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau challenge pour les garnds clubs Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge pour les garnds clubs   un nouveau challenge pour les garnds clubs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau challenge pour les garnds clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Porbleme avec Obi Mikel
» nouveau maillot pour les bleu (je le trouve bien)
» Clubs inactifs
» nouveau amillot de lens
» Joyeux Anniversaire au nouveau Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser