Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Didou et les budgets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 18:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Didou, il serait temps que tu bouges ton cul en matière de MAJ des budgets ! J'ai passé une heure à tout refaire! Je suis pourtant pas modo budget Evil or Very Mad .
Ca fait bien une semaine que rien n'a été fait!

En l'absence d'Yvel, tu restes chargé de toutes les MAJ !! Donc si tu ne t'occupes plus de rien tu seras manager normal à nouveau !

En attendant, Ralphi et Golfillo se sont proposés pour grossir l'effectif tout de même insuffisant des modos budgets. C'ets en discussion dans le staff les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 18:53

Je démissione ça me prend trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 18:57

bah préviens au lieu de faire grève....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 18:57

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
bah préviens au lieu de faire grève....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:08

Bah c'est vrai ça se fait pas ... Et après tu dis que je simule trop doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:11

Golfillo et Aguero je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:23

Je suis pas assez payé c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:24

géé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:27

Pk on m'a enlevé aussi de modérateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:30

pcq t'as été modo après avoir été modo budget, et que t'as pas prévenu d'avoir arrêté les budgets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:33

Faites comme vous voulez mais soit je modifiais les budjets et je n'étais plus actif soit je reste actif sans modifier les budjets
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:36

Chantage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:37

Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:38

Citation :
Faites comme vous voulez mais soit je modifiais les budjets et je n'étais plus actif soit je reste actif sans modifier les budjets

on dirait ^^
Et t'as pas besoin d'être modo pour être actif non? T'es plus modo budget donc tu peux être actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:46

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 19:49

bon ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:02

Ce n'est pas parce que tu met plus modérateur que tu ne doit plus etre actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Dim 6 Avr - 12:15

Je n'ai jamais dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Dim 6 Avr - 13:59

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Ce n'est pas parce que tu met plus modérateur que tu ne doit plus etre actif !!

Non justement, il dit que s'il est plus modo budget il sera plus actif que s'il modifie les bidget...
c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:35

ta tout compris ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Raphagoal [Bayern]
Benjamin
Benjamin
Raphagoal [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:14

ne t'inquiete pas dorian je serais un bon modo budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didou et les budgets Empty
MessageSujet: Re: Didou et les budgets   Didou et les budgets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou et les budgets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUDGETS
» Budgets
» Primes modos budgets
» A l'attention des modos budgets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser