Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale Coupe de la ligue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui va gagner la coupe de la ligue
Lens d'un but
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap130%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Lens de deux buts
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap130%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Lens de trois buts
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lens de quatre buts ou plus
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lens au tirs au but
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Paris d'un but
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap130%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Paris de deux buts
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap110%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Paris de trois buts
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Paris de quatre buts ou plus
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Paris au tirs au buts
Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_lcap10%Finale Coupe de la ligue - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:24

ils vont me repondre " nous au moin l'année prochaine on est sur de jouer en ligue 1" je les connais ils m'on dit ca toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:29

Ah ouais là du coup... Bah faut se faire tout petit ^^
Moi aussi dans mon bahut j'suis le seul Parisiens parmi une horde de Marseillais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:32

ptin heuresement que j'ai aps de parisiens dans ma famille

deja que paris etait mon equipe detesté, mais je ne souhaitait pas qu'ils descendent en l2 parce que ca serait une catastrophe pour la ligue 1... Bah la j'ai changé d'avis ! Je suis un anti parisiens et je vous jure si c'est limite si je vais plus etre "anti parisien" que "supporter lensois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:34

lol! ça y est! on a matté Patou cette semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:35

M'sieurs les Admins ! Calmez le, il serait même près à trafiqué mes résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:36

ptin les gens cotisez vous, achetez moi pour 25 ans d'antidepresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:54

heu c'est ptt mieux si tu te suicides =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:56

Mais nan faut pas qu'il se suicide, faut qu'il voit descendre Lens en Ligue 2 Razz
Nan je dec', tu sais bien que Lens descendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:58

ouai bah la quand je vois notre chance je commence a avoir des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:58

putin fils de tuc l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:03

Lol écris lui du courrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:04

c'est mort lol je vais pas prendre 15 minute de mon temps precieux pour ecrire a une bitasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:05

mais tu peux prendre moins de 10 seconde pour valider mon transfert avec l'Inter non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:13

Supporte un vrai club Patou : le LOSC =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:55

Y a qui là-bas déja ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:56

des mecs qui vont jouer la Lig1 l'année prochaine, ce qui n'est pas forsément le cas du PSG ou du RCL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 12:59

Ourf c'est méchant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 18:25

attends ca fait combien lille - auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:28

2-1. Ca a fait combien PSG-Lens? J'ai deja oublié! Qui c'est qui est proche de la Ligue 2? J'ai encore oublié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:59

T'as aussi oublié Lille Auxerre, y a eu 0-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:16

j'ai vu 2-1 vite fait sur internet mais je me suis trompé apparemment ^^ bah gg auxerre ^^ Mais on reste en Ligue 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:46

Putain Sochaux, Toulouse et Auxerre ont gagnées...
Si le PSG ne gagne pas contre Strasbourg, c'est sur, ils vont en Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:47

PARRRIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE !


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:49

Pfff même pas je répond... C'est tellement bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:52

Paris est magique, il va disparaitre de la Ligue 1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de la ligue   Finale Coupe de la ligue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourrion-nous faire une coupe ?
» La Ligue C... Qui va lever la coupe de ce Championnat ?
» C'est qui les simulateur de ligue des champion et de la coupe de l'eufa ?
» Une coupe entre les leagues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser