Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur entraineur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 2:16

Voilà, un petit topic pour dire qui pour vous est le meilleur entraineur du forum ! Merci de ne pas faire de blgues idiotes et de ne pas parler de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 4:10

Moi je dirai Yvel et Troverse qui petit a petit améliore leur équipe avec les moyens qu'ils sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 13:15

Troverse n'est pas mal
Je sais aussi que Torres est un bon entraineur (NB: ancien forum avec l'atletico)
Revenir en haut Aller en bas
The_Manager [AS Roma]
Poussin
Poussin
The_Manager [AS Roma]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 13:47

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Moi je dirai Yvel et Troverse qui petit a petit améliore leur équipe avec les moyens qu'ils sont !!

Idem, le PSG est très bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 14:58

Yvel


Si vos voté troverse c'est comme ci que vous votiez patou parce que sans moi qu'est ce qu'il ferais Very Happy


sinon moi je m'aimais bien en entraineur sur l'ancien avec le werder
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:56

Je dirais Troverse
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 16:09

Le Lyonnais aussi est un très bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 16:13

moi je dirait yvel
troverse et steeve
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:32

yvel a fait du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:58

Yvel et Trotro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torres
Poussin
Poussin
Torres


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:11

Merci c sympa didou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:16

Le Lyonnais il a galéré avec un effectif de rêve avec l'OL sur l'ancien fofo si c'est de lui que tu parles JL ^^


Bon sinon moi au point de vue de la progression dans les négos, je dirai Yvel. Comparez ses deux effectifs de départ et maintenant. Torres avait également excellé avec l'atlético sur l'ancien forum. J'ai pas suivi les aventures de MU ici...

Merci a ceux qui m'ont cité, et Patou ben... jt'emmerde lol Yvel serait pas sur le fofo non plus sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:18

Troverse, Yvel, vous pouvez aussi me remercier ! C'est moi qui a creer le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:18

mdr tu sais bien qu'on t'aime ... ^^

Lol en tout cas pour ces topics XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:26

Yvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:13

Merci beaucoup mes biches, j'vous adores tous cheers cheers cheers cheers Hum... pardon, ces Trotro qui afflues sur moi What a Face

Et sinon moi je dirais Lyon car avec un effectif comme Lyon, il gagne pas mal de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur entraineur ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur entraineur !   Meilleur entraineur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur entraineur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Adieu de ce qui restera le meilleur joueur du monde dans le meilleur club du monde...
» Entraineur de Ligue A !
» Entraineur de Ligue B !
» Alex, enfin, l'entraineur de lyon, viens voir !
» Meilleur floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser