Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bryan [Chelsea]
Poussin
Poussin
bryan [Chelsea]


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 7:32

Alor cest quand quon comanse la sa fait longtemp quon attend...
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:14

c'est clair moi aussi j'ai demandé et j'aimerais bien que sa commence Sad

En plus y a 8 equipes ds chaque ligue !
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:01

Attendez qu'on fasse quelques transferts encore parcque pendant le championnat on peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:56

Vos équipes sont peut etre prêtes à commencer le championnait mais certaines équipes ont pas fini leurs transferts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:27

oui mais certaine n'ont plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:29

C'est les admins qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:45

Moi j'ai une équipe pourri et pas d'argent donc je m'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:47

Mdr Yvel

Si ta une équipe pourri

Gattuso vs 2M€
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:59

ben purée jtrouve yen a eu pas mal des transferts déjà mais bon si yen a qui veulent encore transférer , no souci

moi pour ma part les transferts c casi terminé , juste le probleme d'un joueur à regler , une broutille Cool

vivement le championnat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:05

Lol je veux dire que j'ai pas une fameuse équipe comparé aux autres c'est tout ^^
Mais je resterais digne du PSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:24

Je pense que le championnat commenceras tout bientot ! Et les transferts continuront mais il faufras prévenir les changements de compo par mp !
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:58

oui ce qu'il faut faire en fait , le championnat commence mais on laisse pendant une petite periode les transferts . Quand la ligue 1 commence fin juillet les transferts continuent en aout en meme temps que le championnat donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:09

ouaip bonne idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:13

Bon c'est beau tout ça, mais QUAND EST-CE QU'ON SIMULE LES MATCHS DE CHAMPIONNATS? MERCI DE DONNER UNE
DATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:24

aaaaaaah!!!!!
Troverse toujurs direct dans ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:27

Moi je pensé a lundi dans 1 semaine !! Comme ca tout le monde a une semaine pour préparé son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:28

Bon alors va pour lundi, signale le au mercato stp. Mais ne dis pas lundi prohcain 'je laisse encore 1 semaine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:30

ok J-7
avant le debut du championnat
bounce cheers Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 23:55

Je n'est pas dit que cété lundi prochain !!! Je dit ca comme ca il a aussi Patou et Ronaldo qui doivent donnés leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 0:37

moi c'est ok, si j'ai le temps je simulerais peut etre quelques matches ( si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 15:09

Moi je suis pas contre, mais faut que je parle a Torres, sinon mon équipe sera pas préte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 15:13

Oui , mais il faut que JL69 soit la aussi parce que il s'occupe de la ligue B !!! Il faut attendre aprés lui , il faut qu'il nous donne son avis si il pourrait simulé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:08

Il y a qqn qui a mis que c'était le 17 : verité ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:52

c'est moi,
et on va pas attendre que toute les équipes soient pretes Ronaldo! ça serait too much long, et ça changerait tt le tps. j'espere qu le forum fera un championant un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:21

Moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17   LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAMPIONNAT DEBUT = Lundi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue C... Qui va lever la coupe de ce Championnat ?
» LE DEBUT
» debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser