Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lyon...-manchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:45

Un matche décevant ! J'ai l'impression que lyon 'na rien tenté, meme dans les derniere minutes il n'y a eu aucun grain de folie...
Il y a eu des points positif : Cris, squilacci, grosso, juninho, toulalan et benzema ont été bon...
Clerc comme d'habitude il défend bien mais n'apporte rien offensivement, il centre comme un lapin sans patte, il est pas tres rapide... Pourquoi ne pas le mettre defenseur centre?
Ben arfa de beaux dribbles mais que de passes ratés je vais lui apprendre a en faire... Et puis ses tirs... Meme moi qui les met toutr le temps au dessu je les cadres mieux, il a tiré quand il ne le falait pas !!!



Lyon n'a vraiment rien tenté CA M'ENNERVE !!!!!!!! J'en ai marre, moi je dis lyon en gagneras pas une champion's league c'est dure, ils sont bien trop prudent... Sauf si un entraineur leurs inculque la rage de vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 14:07

En tout cas , j'ai vu une trés bonne entré de Kader Keita !! Et Ben Arfa et trés bon balle au pied !
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 14:58

Ben Arfa a fait une bonne deuxième mi-temps, dommage que Keita est fait poteau ! Mais je trouve que Perrin avait donné trop de consignes défensives à Govou et Ben Arfa et du coup Benzema était trop seul en pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:04

arretez de dire nimp !

Ben arfa a fait de vieille passe, d'accord il dribble bien mais ca sert a rien quand on rate ses passes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:07

dsl mais grosso a fait un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:15

Oui Patou pour la première mi-temps je suis d'accord mais après il a quand même apporté un peu de vivacité dans le jeu en 2ème période ! Et également, mais comme toujours un match EXTRAORDINAIRE de Toulalan, il était tout simplement partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:23

grosso a fait un bon matche... Compare le a clerc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:25

Tu as pas vu le mem match que moi alors il a été archi mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:26

ouai on a pas vu le meme matche... Il était bon en défense a tenté de belles attaque... Tu va me dire que clerc était meileur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:28

Au lycée il y a tout le monde qui disait que grosso a fait un mauvais match mais apres tu peux penser ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:33

bah si tu dis ce que tout le monde dis au lycée t'es pa dans la crotte, parce que qu'est ce que je peux entendre come conneries des fois...
Les mecs ils suivent que la ligue 1, alors ils savent pas qu'a l'etranger il y a trois fois meilleur, ils croient que la ligue 1 est l'un des meilleurs championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:40

Bien au contraire on sait bien que la Ligue 1 est un championnat pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:41

bah fais un petit sondage en demandant quel serait la compo de 'equipe de france... Le resultat serait saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:41

bah fais un petit sondage en demandant quel serait la compo de 'equipe de france... Le resultat serait saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:18

double post

Grosso a pas fait un mauvait match offensivement même un bon mais défensivement il galère un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:50

en fairt grosso et clerc on fait un match minable tout les deux

ben arfa n'a fait que gardé le ballon et quand i faisait des passes il les loupé mé quand il dribble il fait mal

benzema on l'a pa vu a cause de leur composition ils etait tro en defense comme l'a di je sait plu qui

mn nom est jean michel larqué je connait tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:42

Grosso a fait un bon match mais niveau défensif il n'était pas très au point, je pense que la composition privilégiait beaucoup trop la défense à l'attaque, du coup Benzema se retrouve seul en pointe face à deux gros gabaries Ferdinand et Vidic. La preuve Manchester n'attaquait principalement que par les cotés où ils savent que les arrières de Lyon ne sont pas très rapides. Perrin aurait du écarter un peu plus ses milieux et mettre Fred avec Benzema en pointe pour obtenir quelques tirs...

Maintenant je suis pour le Real Madrid dans cette Ligue des Champions et j'espère qu'il décrocheront un nouveau titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:51

chui d'accord avec toi
mais maintenant moi je suis pour LIVERPOOL tkt c'est les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:53

Je pense que le Real peut faire quelques chose dans cette ligue des champions...,Venez parler de Real Madrid CF - AS Roma dans le topic spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon...-manchester Empty
MessageSujet: Re: Lyon...-manchester   Lyon...-manchester Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon...-manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser