Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lens pillé encore une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:10

alors qu'on se plaint dans l'artois de ne pas sortir de bons jeunes du centre de formation, une nouvel fois on se fait piquer l'n de nos meilleurs espoir... cette fois ci c'est lyon qui s'en charge... Il s'agit de kolodzieszac ( latéral gauche)

Donc voila apres kakuta (chelsea)et taarabt c'est kolotruc qui se barre !
Sans oublier situ pisté par Manchester et porsmout ( je croise les doigt our qu'il fasse le choix de la sagesse)

Ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:33

A mon avis cest comme ca , et un peu normale !! Le club vienne de déscendre en ligue 2 sur trois matchs il a pas u grande satisfaction !! Donc les jeunes joueurs en profite pour partir vers des trés bon clubs qui veulent les avoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 14:42

sauf que kakuta et taarabt sont partis il y a 1 ans et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 13:28

Oué , surment aussi pour les salaires !! Moi perso je trouve ca nom d'un oiseau de partir dans un bon club a 19 - 20 ans !! Je préfére réstai dans mon club ou j'ai été formé et progréssé pour aller dans des meilleurs clubs plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 13:35

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Oué , surment aussi pour les salaires !! Moi perso je trouve ca nom d'un oiseau de partir dans un bon club a 19 - 20 ans !! Je préfére réstai dans mon club ou j'ai été formé et progréssé pour aller dans des meilleurs clubs plus tard !!!
pareil faut pas bruler les etapes...
en meme tremps puel est le wenger de l1... il sait y faire avec les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 18:48

Lens est en Ligue 2 normal que les joueurs partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 20:18

Byron7 [Liverpool] a écrit:
Lens est en Ligue 2 normal que les joueurs partent
vous dites de la crotte...


Kakuta et taarabt comme je l'ai deja dit sont parti il y a 1 ou 2 ans...

Et pour un joueur de 17 ans la ligue 2 est un bon moyen de s'aguerir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens pillé encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Lens pillé encore une fois   Lens pillé encore une fois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens pillé encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille ou lens
» Mon petit topic sur lens
» nouveau amillot de lens
» PSg, lens meme combat !
» Lens club le plus populair du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser