Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui selon vous va monter en Ligue 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui selon vous va monter en Ligue 1
Lens
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap129%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 29% [ 10 ]
Metz
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap117%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 17% [ 6 ]
Strasbourg
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap126%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 26% [ 9 ]
Montpellier
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap13%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Reims
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap13%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Sedan
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap19%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Vannes
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap19%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Ajjacio
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap13%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bastia
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap10%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre(preciser)
Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_lcap13%Qui selon vous va monter en Ligue 1 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:58

Moi je dit Lens Metz et Strasbourg les 3 qui sont descendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:04

Vannes Lens Metz
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:44

strasbourg vannes et lens mais j'aimerais bien que nimes et montpellier accèdent à la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:03

Arretez avec Vannes lol jsut parce qu'ils ont battu Lens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:39

Non, ils ont une bonne équipe, point final.
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:42

sérieux Vannes joue bien jles vois ds les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:16

Lens, Metz et Reims pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:53

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Non, ils ont une bonne équipe, point final.
Mais t'as vraiment craqué...
Vannes une bonne équipe ? Alors le Real c'est des daubes si on se place de ton point de vue xD

Sinon je dirai: Lens, Metz et Brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 12:40

Yvel [PSG] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Non, ils ont une bonne équipe, point final.
Mais t'as vraiment craqué...
Vannes une bonne équipe ? Alors le Real c'est des daubes si on se place de ton point de vue xD

Sinon je dirai: Lens, Metz et Brest

Ah ok le gars qui dit qu'une équipe est bonne à son nom ...
Ils ont fait un bon recrutement pour une équipe de L2, donc je dis ce qu'il en est, c'est une bonne équipe qui pourra jouer les troubles fêtes pour la montée comme ils l'ont fait en national .
Seulement ils ne monteront pas, même s'ils terminent dans les 3 premiers, à cause d'un cadre financier restreint, ils ont déjà failli ne pas monter en L2 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 13:27

c'est quoi ces footix qui mettent vannes?


Et les gars ils ont pas une tres bonne equipe... ils sont monté de national cette annéee et n'ont pas beaucoup changs leurs equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 14:15

Aie ça sent la rage à plein nez là .
Ah ouais, ils ont pas changé leur équipe, ils ont recruté " que " 13 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 14:45

Oui, c'est connu, Vannes = The équipe de Ligue 2 Rolling Eyes

Et puis pourquoi tu dis qu'ils vont monter alors qu'ensuite tu dis que financièrement c'est impossible ? -_-
Et puis même, Vannes à réalisé deux bons résultats, qui te dis qu'ils vont pas perdre tous leurs prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 14:57

Bah, je dis qu'ils vont monter sur le terrain mais la DNCG va bloquer son accession .
Et, pour répondre à ta deuxième question, on peut dire ça pour toutes les équipes .
Qui te dit que Lens, Metz, Brest ne perdront pas leurs prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:20

Mais qui te dis qu'ils ne vont pas tous les gagner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:57

sa devient de la discussion philosophique là entre Yvel et Aguero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 19:50

[quote="Yvel [PSG]"]Mais qui te dis qu'ils ne vont pas tous les gagner ? Razz[/quote

Mais qui te dit que Vannes ne va pas tout gagner aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 20:09

Aretez de vous battre lol!
Si vous etes si sur pariez de l'argent on verra qui entre vous 2 aura les meilleurs pronostics Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 20:30

ah ok

Bon bah quui paris 10 euros avec moi ?
Je pari que Vannes ne monteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 21:28

13 Joueurs recrutés avec un budget minuscule... ça doit être de bons joueurs alors Rolling Eyes Digne d'une montée en Ligue 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Poussin
Poussin
foot-monde85


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 21:42

Lens,Strasbourg,Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 23:11

Yvel [PSG] a écrit:
13 Joueurs recrutés avec un budget minuscule... ça doit être de bons joueurs alors Rolling Eyes Digne d'une montée en Ligue 1 Rolling Eyes

Fabien Boudarène (Litex Lovzetch)
Pascal Delhommeau (Metz)
Mehdi Leroy (Paris FC)
Hassan Ahamada (Châteauroux)
Damien Bridonneau (Bastia)
Kemal Bourhani (Lorient)
Aurélien Faivre (Libourne St-seurin)
Christophe Avezac (AC Ajaccio)
Patrick Leugueun (Guingamp)
Benoît Costil (Caen, p)
David Martot (Le Havre)
Oumar N'Diaye (Caen, p)
Ghislain Gimbert (Libourne St-seurin)

Si ça c'est pas un bon recrutement pour une équipe qui monte en L2 tu m'expliqueras ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:25

Ô oui, magnifique, comme je dis, digne d'une montée en Ligue 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:58

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Yvel [PSG] a écrit:
13 Joueurs recrutés avec un budget minuscule... ça doit être de bons joueurs alors Rolling Eyes Digne d'une montée en Ligue 1 Rolling Eyes

Fabien Boudarène (Litex Lovzetch)
Pascal Delhommeau (Metz)
Mehdi Leroy (Paris FC)
Hassan Ahamada (Châteauroux)
Damien Bridonneau (Bastia)
Kemal Bourhani (Lorient)
Aurélien Faivre (Libourne St-seurin)
Christophe Avezac (AC Ajaccio)
Patrick Leugueun (Guingamp)
Benoît Costil (Caen, p)
David Martot (Le Havre)
Oumar N'Diaye (Caen, p)
Ghislain Gimbert (Libourne St-seurin)

Si ça c'est pas un bon recrutement pour une équipe qui monte en L2 tu m'expliqueras ce que c'est .

non aguerro a raison c'est un bon recrutement poiur un club qui monte j'espere qu'il feront une bonne saison allez Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 15:49

Ptain Yvel j'te pensais pas aussi footix que ça O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 16:15

ils montront pas je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui selon vous va monter en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous va monter en Ligue 1   Qui selon vous va monter en Ligue 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui selon vous va monter en Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A et Ligue B
» Ligue C
» Ligue 1 & Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser