Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Braquage a l'Anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Braquage a l'Anglaise Empty
MessageSujet: Braquage a l'Anglaise   Braquage a l'Anglaise Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:45

Braquage a l'Anglaise 133_95715


Jusque-là, Terry s’était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d’une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie…
L’enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l’endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir…
Voici l’incroyable histoire vraie d’un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l’affaire…


Comment trouvez vous ce film??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braquage a l'Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage a l'Anglaise   Braquage a l'Anglaise Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:58

Je connais pas ^'

Et remet la belle signature que je t'avais faite lol les userbars sont pas considérées comme signatures. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braquage a l'Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage a l'Anglaise   Braquage a l'Anglaise Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 13:04

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:


Et remet la belle signature que je t'avais faite lol les userbars sont pas considérées comme signatures. sunny

Voila c'est fait king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braquage a l'Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage a l'Anglaise   Braquage a l'Anglaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage a l'Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser