Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:07

Je suis à fond pour Valverde et Evans. Le premier s'est craqué dans les Pyrennées, mais Evans garde ses chance malgré cette journée.

Demain dernière étape de repos avant l'étape reine de ce tour mardi : Galibier, Croix de Fer, Alpe d'Huez !
Un match de titan au programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:28

Andy Schleck et Fédrigo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benji10 [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Benji10 [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/07/2008

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:43

C'est pas mercredi l'Alpe d'Huez ?

Moi jsuis pour Evans sinon et les francais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 0:10

Les français sont a quelques rares exceptions près tout a fait pathétique en cyclisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:50

Oui c'est mercredi l'Alpe d'Huez

Allez Evans !!!!!!!!!!! (et les français mais on se demande des fois si il y en a lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:23

Evans c'est le pseudo favori qui risque de gagner le tour sans jamais attaquer je me trompe ? Very Happy

Sinon, à part Andy Schleck et Fédrigo, j'apprécie Kloden et Valverde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:55

moi j'aime tout les francais...

Chavanel le jeune j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-7[Marseille]
Poussin
Poussin
Cristiano-7[Marseille]


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:35

Chavanel fait quelques bonnes courses pour le moment. Sinon Casper il habite dans la même ville que la mienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 13:24

Chavanel est pas jeune lol c'est "l'éternel espoir du cyclisme Français". Mais il approche des 30 ans si c'est pas déjà fait.
Puis cette année il attaque (que sur le plat ^^) parcequ'il veut se trouver une nouvelle équipe, Cofidis passant la saison prochaine en continental lol.
Klöden ne court plus, et a déjà été controlé positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:55

Trotro, il parle de Sébastien Chavanel je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:59

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Trotro, il parle de Sébastien Chavanel je pense ...

Y'aurait du progres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 22:09

Sinon, j'ai été choqué par la chute de Pereiro, et j'ai vraiment flippé pour lui . =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 22:50

Allez Fedrigo Represente les Marmandais
Sinon les freres Schleck dominent a eux deux le cyclisme actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 22:52

J'suis déjà allé chez lui Embarassed
J'suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Lun 21 Juil - 23:05

Moi j'ai deja rencontré Moreau ses parents ont achetes une maison a coter de chez mes grand parents en picardie c'est vraimen un mec super et je suis trop deg qu'il ai abondoné
jete montrerais les autographes aguero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:35

J'ai rencontré Jalabert aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:42

Grosse étape de montagne aujourd'hui mais vivement demain avec le galibier la croix de fer et l'alpe d'huez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:43

Aujourd'hui je peux pas regarder .
J'espère que Schleck, Sastre au Valverde gardera/obtiendra le maillot jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:45

C'est Evans qui va gagner si il ne perd pas trop de temps dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:46

Je sais, y a presque aucun suspense ...
Sinon, je me demandais, que devient Linus Gerdemann, porteur du maillot jaune l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:57

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Je sais, y a presque aucun suspense ...
Sinon, je me demandais, que devient Linus Gerdemann, porteur du maillot jaune l'année dernière ?

Ya jamais eu autant de suspense lol t'es malade? Evans qui semble pas au top avec une équipe CSC meilleure que jamais, un Menchov à l'attaque, la révélation Kohl.... Arrete de déconner lol

tOMa : Ya de fortes chances que Moreau soit dopé :s. Il avait été pris dans l'affaire Festina. De plus; les autorités ont dit, après l'étape où Moreau a abandonné, qu'un Français avait été contrôlé positif. Durant cette étape - où normalement un type qui joue le général n'attaque pas ^^ -, Moreau attaque comme un taré puis abandonne sous prétexte de mal de dos (qui attaquerait en ayant mal au dos? =( ). Et le seul Frnaçais qui avait abandonné au soir de cette étape, et donc au moment de l'annonce, c'est Duclos-Lassalle sur chute.

Donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:38

Bravo Dessel !
La CSC incapable d'en rajouter !
Menchov qui perd du temps !
Kohl qui s'invite chez les favoris !
Evans qui reste bien dans sa position !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:43

les cyril sont les meilleurs on, le voit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mer 23 Juil - 9:16

Evans ne va pas attaquer c'est aux CSC d'attaquer car Evans est bien meilleur que Schleck au CLM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1Mer 23 Juil - 10:33

Raoul Lamoule *Milan AC* a écrit:
les cyril sont les meilleurs on, le voit encore une fois

** tousse **

didou, de toute façon Evans n'attaque jamais donc y a pas à chercher Very Happy
Andy Schleck maillot blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evans va-t-il remporter le Tour 08?
» a mon tour!! Pour ou COntre Moi
» 3eme tour preleminaire de la C1
» premier tour EURO 2008
» premier tour EURO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser