Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide, trucs et astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:59

Vous bloquez ? On va vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:04

Personne n'a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Lun 28 Juil - 17:18

si moi j'orais besoin d'aide pour MGS 4: acte 3 je suis coincé quand i faut suivre le resistant a chaque fois il me repere!!! je dois faire comment pour le suivre sans qu'il me repere????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 19:30

Tu marches doucement à une certainne distance de lui et s'il s'arrête avec un point d'interrogation/exclamation tu recules Wink

P.-S. : Oublies pas non plus d'utiliser un flingue avec le silencieux pour pas te faire repérer.

Là je me casse la tête à essayer d'obtenir l'emblème Assassin mais j'ai déjà 16 alertes à mon compteur (j'ai décidé d'obtenir l'emblème seulement après l'acte 1 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:57

moi la j'ai fini l'acte 3 et je suis a une mission ou sa fait style graphisme play 1 et je sais pas ce qui faut faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:24

Moi j'ai tourné en rond pendant 20 min et tu dois simplement crevé et ne pas choisir "Continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:54

ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 15:01

Plus besoin d'aide ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Aide, trucs et astuces   Aide, trucs et astuces Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide svp
» besoin d'aide svp
» Aide/Demande de Tutos
» J'ai besoin d'aide de la pars d'un simulateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Loisirs et jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser