Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cahier de Doléances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 0:08

Dîtes ce que vous voulez voir disparaitre ou modifié et dans quels sens sur le forum.
Soyez constructif (et argumentez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 11:50

Je souhaiterais la disparition de Comte Troverse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:09

+1 !

Non mais sans dec', ça serait bien de relancer les Ligues, et d'envoyer un MP Privée à tous les membres avec l'obligation d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:20

Je pense qu'il faudrait diversifier le forum en parlant d'autres trucs que le foot le cinema des trucs comme ça pour ramener du monde meme si ils ne prennent pas de clubs on augmentera au classement de forumactif et on sera plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:58

Bonne idée didou, genre une sous partie dans laquelle on parle de cinema ( les dernieres sorties, les films que vous avez vu et vos impressions ) , de musique, enfin bref, de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:01

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Bonne idée didou, genre une sous partie dans laquelle on parle de cinema ( les dernieres sorties, les films que vous avez vu et vos impressions ) , de musique, enfin bref, de tout ^^

Parler aussi des autres sports aussi faire des simulations avec ler cyclisme j'ai Pro Cycilng Manager 2006 je pourrais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:25

2006 ça commence a faire vieux avec tout les changement dans le cyclisme depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cesc [F.C. Porto]
Poussin
Poussin
Cesc [F.C. Porto]


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 14:08

Oui il faudrait recommencer
les ligues cela serai pas mal et puis faire de la pub trouver des moyens dans faire de la pub sur les autres fofo
mais le principe serai de recommencer les ligues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 14:32

D'accord avec toi :

Cesc [F.C. Porto] a écrit:

les ligues cela serai pas mal et puis faire de la pub trouver des moyens dans faire de la pub sur les autres fofo

Il est interdit de faire de la pub sur d'autres forums ! Les potes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Benji10 [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Benji10 [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/07/2008

Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:29

Je veux bien m'occuper de la ligue A si'il faut mais avant faut finir la LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:47

ouai et yaura l'UEFA a faire après ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:43

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
2006 ça commence a faire vieux avec tout les changement dans le cyclisme depuis ^^.

Je peux le faire quand meme pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:24

Je me disais aussi, on pourrait ouvrir une sous partie quizz, enfin je m'expliquerai quand j'aurai plus de temps parce que là suis préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:52

ouai ca peut etre fun l'idée de didou !
Sur un autre forum il y a aussi une partie cyclisme qui marche super bien... Je pourrais peut etre t'aider ( je pourais pas simuler...) te donner des idées et tout...

Ps : je suis quand meme un gros cyclix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 13:21

2006 Rolling Eyes

Je prend Discovery Channel =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 13:59

Créé une partie spéciale je vais un tirage au sort avec les équipes et je simule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 14:07

je veux pas que tu t'occupes du tirage au sort Very Happy Very Happy
Je me rapelle de celui de pes-simulation, et le tirage était trop... comment dire, hasardeux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 14:51

Didou ya pas moyen que tu prennes le dernier ( le télécharger quoi...)

Parce que il y a trp de dopé dans le 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 14:56

c'est vrai, pleins de trucs ont changés depuis...

*enfin si on faisait la même lutte contre le dopage que le cyclisme dans le foot on rigolerai bien Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 15:20

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
je veux pas que tu t'occupes du tirage au sort Very Happy Very Happy
Je me rapelle de celui de pes-simulation, et le tirage était trop... comment dire, hasardeux ? Surprised

Je n'avais pas triché mais bon je te laisse le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:13

bah faut deja que tu trouves un patch aussi Neutral ça existe sur pcm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:53

Oui donc, pour le quizz, j'ai ma petite idée .
Tu crées une sous partie, puis 2 parties dans la sous partie ( une sport, une culture générale ) Very Happy
Puis ensuite on essaiera d'en faire régulièrement, mais il n'y aura bien sûr pas de gains car on peut facilement tricher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:54

pourquoi pas... qu'en pensez-vous les autres? vous y participerez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:57

Si possible, j'aimerais m'en charger mais avoir de l'aide quand même Very Happy

Et pour le déroulement, j'expliquerai dans la sous partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:39

Comte Troverse ~NUFC~ a écrit:
bah faut deja que tu trouves un patch aussi Neutral ça existe sur pcm ?

Pourquoi un patch ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Doléances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Doléances   Cahier de Doléances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser