Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rafael Nadal gagne Wimbledon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 1:22

Voilà ! Rafael Nadal vient de gagner, contre Roger Federer, Wimbledon ! Son premier grand chelem sur Gazon ( en méme temps il y en a qu'un seule ^^ ) ! Au terme d'un match fou ! Fracnhement j'ai adorer le match et etan pour Nadal encore plus !
Voilà, ce qui ont vu le match vous pouvez debattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 1:25

donc je ne peux pas débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 9:21

Je suis trop blazé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:10

+1 Dydou, j'suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:33

J'aime pas Federer donc tant mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 13:21

je ne sais pas comment vous faites pour regarder un match de tennis moi perso je m'endor au bout de 3jeu
pareil pour le tour de france ou la formule 1 (hein didou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 13:33

alex_0731 [lyon] a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour regarder un match de tennis moi perso je m'endor au bout de 3jeu
pareil pour le tour de france ou la formule 1 (hein didou)

Chacun ses gouts mais quand tu regardes la france au foot tu t'endors au bout de 15min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:13

alex_0731 [lyon] a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour regarder un match de tennis moi perso je m'endor au bout de 3jeu
pareil pour le tour de france ou la formule 1 (hein didou)

Bah c'est sur comme c'est des sports qui durent méga longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:18

escuse moi mais c'est pas pareil du tout car par exemple le cyclisme c'est beaucoup plus emmerdant que la france au foot et pareil pour la formule 1et aussi le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:32

Tour de France > EDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:33

alex_0731 [lyon] a écrit:
escuse moi mais c'est pas pareil du tout car par exemple le cyclisme c'est beaucoup plus emmerdant que la france au foot et pareil pour la formule 1et aussi le tennis

Non la formule un quand ia des crashs c'est rigolos idem pour le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:48

sa duren 30 seconde et jv pa me farcir 30 tour de bagnol dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:11

C'est pas drôle du tout didou, c'est très dangereux, t'es vraiment bête toi -_-"
Certains sont déjà morts en F1 ou en cyclisme, en faisant un accident et une chute -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:24

Les chutes ou il y a pas de morts espece de ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:45

on veut des morts rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:33

Souvenez vous du brésilien mort lors d'un tour de F1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:39

senna y avais des videos et meme que les footballeurs bresiliens apres avoir gagné la coupe du monde lui avaient rendu hommage :respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:41

Byron Kelleher a écrit:
Les chutes ou il y a pas de morts espece de ***

Et ceux où il y a de grave blessures, des jambes, bras amputés tu t'en fous l'autiste ?
T'aimerais qu'on se marre si tu te pètes la gueule et que tu te pètes le tibia ?
Faut réfléchir des fois ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 21:19

^^On peut revenir au sujet ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 21:25

wé on peut et moi je suis deg' que nadal est gagné j'aurai preferer federer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:11

+1 encore une fois, Nadal, je peux pas me le saker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:22

Moi je suis trop content ! J'adore Nadal jvais m'acheter son maillot !!! ^^ xd lol...
Nan mais hier j'ai regardais le match avec min frangin, lui il ets pas trop comme vous nadal, prefer Federer, Sa vanner de tout les cotés.. Surtout que le matcha colmmencer vers 15h00 et c'est fini vers 21h00 avec les arret...

Franchement c'estr un match que j'oublierez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benji10 [Saint-Etienne]
Poussin
Poussin
Benji10 [Saint-Etienne]


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/07/2008

Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1Dim 13 Juil - 2:02

Moi je préfère Federer je pense qu'il va se venger l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal gagne Wimbledon !   Rafael Nadal gagne Wimbledon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal gagne Wimbledon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser