Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 France - Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 22:38

Patou me dis de vous dire que "l'Italie ressemble étrangement au psg" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 22:50

Ivel (Putain de censure) veut dire à Patou qu'il l'emmerde...

Et qu'il emmerde ce putain de trio arbitrale et cette équipe d'Italie de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:07

BORDEL DE PUTAINS D'ARBITRES POUR CROQUETTES A CHIEN TOGOLAIS DU VIET NAM QUI MANGE DU RESTE DE MAJEUR DE TALIBAN DE SCHEIBE DE LA MERDAS DE SA MADRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:41

BANNISSONS COMTE TROVERSE ET L'HOMME CENSURE POUR INSULTE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:45

DOMENECH EST "FIER" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:47

FILS DE PUTE D'ARBITRE !!!!!!!!!! IL MERITE MÊME PAS SON POSTE A L'EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DEMANDE UNE ENQUÊTE DE PLATINI POUR SAVOIR SI L'ARBITRE A ETE PAYE OU SI IL ETAIT VRAIMENT AU SUMMUM DE SA NULITE !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Yvel [PSG] le Mer 18 Juin - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:58

Au SUMMUM * pas AU SOMOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 0:14

Oui et ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 10:49

Avant de regarder l'arbitrage qui a été certes mauvais il faut regarder le coatching de Raymond et le niveau des joueurs.


Avec mon père on était écroulé de rire quand Abidal a pris le carton rouge et que Thuram s'est levé croyant qu'il allait jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 11:49

Moi c'est Leboeuf qui m'a pété les cou*lles ...
Le mec il arrêtait pas de se plaindre de l'arbitrage, avec le carton rouge + le pénalty, qui sont mérités, Abidal fait un tacle par derrière il prend que la jambe mais faut pas siffler pénalty ni donner carton rouge ?
Après, ok l'arbitre a fait des erreurs, mais faut arrêter de se voiler la face et de chercher des excuses, le fait est que les joueurs de l'équipe de France étaient plus mauvais que ceux des autres équipes du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 12:03

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Moi c'est Leboeuf qui m'a pété les cou*lles ...
Le mec il arrêtait pas de se plaindre de l'arbitrage, avec le carton rouge + le pénalty, qui sont mérités, Abidal fait un tacle par derrière il prend que la jambe mais faut pas siffler pénalty ni donner carton rouge ?
Après, ok l'arbitre a fait des erreurs, mais faut arrêter de se voiler la face et de chercher des excuses, le fait est que les joueurs de l'équipe de France étaient plus mauvais que ceux des autres équipes du groupe ...

Je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 19:47

Sûr qu'on a été moins bons, mais sûr que l'arbitre penchait quand même vers l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:08

Y fout quoi à l'Euro ce mec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 9:32

La france est éliminé avec ou sans l'arbitre comme vous voulez mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:39

C'est vrai la France a été très faible pendant ce match, mais bon la chance (surtout sur le but de De Rossi) & le mauvais arbitrage ( je peux même pas calculer le nombre d'erreurs) ont largement favorié l'Italie quand même !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Italie Empty
MessageSujet: Re: France - Italie   France - Italie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser