Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Braderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 15:58

Malouda, je le juge pas sur un match. Je dis toujours que c'est une merde, et hier il a atteint des profondeurs abyssales ::s:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 16:17

Malouda il est pourri depuis le début de la saison, Coupet c'est à peu près la même chose ...
Faudra que Domenech m'explique pourquoi il prend des mecs comme Thuram Sagnol ( et même Coupet ) qui n'ont presque pas joué de la saison ...
Enfin bon, vivement une nouvelle ère, sous l'ordre, je l'espère, de Didier Deschamps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 17:14

PUEL =D

Si il part, autant qu'il serve l'EdF et pas l'OL lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 17:45

Yvel [PSG] a écrit:
Vous êtes marrant vous, vous juger sur un match... et puis je vous rappelle que lorsque une équipe perd c'est pas à cause d'un tel ou d'un autre, c'est la faute de l'équipe...

On dit que la défense est à chié, mais si l'attaque avait marqué ça aurait tout changé...

Vos Malouda c'est une merde, Thuram y sait pas joueur, vous les juger déjà sur un match... rappelez-vous se qu'ils ont fait pour nous... en 2006 on disait bien que Viera ne ferait rien, et regardez le maintenant ! Ok le passé c'est le passé, mais moi j'y crois encore ! L'italie est tout à fait prenable et même si elle perd, je les supporterai quand même Very Happy

Perso, je dirai que les seuls qui n'étaient pas à leur place hier soir sont Gomis et Anelka, et je dois avouer aussi que Thuram a eu un coup de moins bien...
malouda depusi 2006 est mauvais !
Et alors c'est pas aprce qu'ils ont fait des choses bien pour la france que quand ils sont plus au niveau on les faits jouer pour ce qu'ils ont apportés dans le passé !
Sinon on a cas rappeler Platini...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 17:53

Raoul Lamoule *Milan AC* a écrit:
Yvel [PSG] a écrit:
Vous êtes marrant vous, vous juger sur un match... et puis je vous rappelle que lorsque une équipe perd c'est pas à cause d'un tel ou d'un autre, c'est la faute de l'équipe...

On dit que la défense est à chié, mais si l'attaque avait marqué ça aurait tout changé...

Vos Malouda c'est une merde, Thuram y sait pas joueur, vous les juger déjà sur un match... rappelez-vous se qu'ils ont fait pour nous... en 2006 on disait bien que Viera ne ferait rien, et regardez le maintenant ! Ok le passé c'est le passé, mais moi j'y crois encore ! L'italie est tout à fait prenable et même si elle perd, je les supporterai quand même Very Happy

Perso, je dirai que les seuls qui n'étaient pas à leur place hier soir sont Gomis et Anelka, et je dois avouer aussi que Thuram a eu un coup de moins bien...
malouda depusi 2006 est mauvais !
Et alors c'est pas aprce qu'ils ont fait des choses bien pour la france que quand ils sont plus au niveau on les faits jouer pour ce qu'ils ont apportés dans le passé !
Sinon on a cas rappeler Platini...

JPP I love you Rolling Eyes
Fontaine reviens nous Surprised Very Happy
Torres
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 19:00

Ben voila Homme qui ne sait pas ce qu'est une vraie equipe et moi on se comprend !

Dernière édition par Torres95[Manchester UTD] le Sam 14 Juin - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 19:31

vous vous mettez des notes toute pourri mais la france a fait son match comparé a celui contre la roumanie ils ne merritaient pas ce 4-1 mais les neerlandais ont ete meilleur que eux.

moi je supporte l'equipe de france alor que vous vous acharné a leurs mettre des notes moisis .Comme a dit aguero en 2006 on a dit qu'ils ne ferai rien et pourtanat il ont ete en finale
s'est la meme que a la coupe du monde il ont fait une mauvaise rentré lors des poule et la c'est pareil

et sur le match la plupart des buts des pays bas sont treschanceux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 19:42

alex_0731 [lyon] a écrit:
vous vous mettez des notes toute pourri mais la france a fait son match comparé a celui contre la roumanie ils ne merritaient pas ce 4-1 mais les neerlandais ont ete meilleur que eux.

moi je supporte l'equipe de france alor que vous vous acharné a leurs mettre des notes moisis .Comme a dit aguero en 2006 on a dit qu'ils ne ferai rien et pourtanat il ont ete en finale
s'est la meme que a la coupe du monde il ont fait une mauvaise rentré lors des poule et la c'est pareil

et sur le match la plupart des buts des pays bas sont treschanceux

Là par exemple, lesquels sont chanceux ?
Au niveau des notes, on va pas leur mettre 10/10 alors qu'ils ont pris 4-1 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Sam 14 Juin - 19:55

Le mieux, c'est qu'Henry a dit qu'on a bien joué après.

D'accord, on a mieux joué que contre la Roumanie. Mais si en jouant bien on se prend 4-1, ben.... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Mer 18 Juin - 0:06

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Suite au match... ... ...à l'humiliation, à l'inhumation de ce tas de France, et bien je pense que sur le forum :

On met les stats d'Henry, Malouda, Ribery, Govou, Gomis, Coupet, Thuram, Gallas, Sagnol, Evra, Makélélé, ... à 0 partout. ok ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Mer 18 Juin - 0:21

+9999999......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Mer 18 Juin - 9:42

PAS D'ACCORD POUR MAKELELE Very Happy
Par contre rajoute Abidal ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braderie   Mer 18 Juin - 10:45

N'oubliez pas Raymond !!!!!!!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braderie   

Braderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2