Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'ai une grande chose à vous dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 11:31

Ca peut nous retomber sur la gueule après ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 11:49

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Ca peut nous retomber sur la gueule après ... Mad
j'attendais de la réaction mais par contre il faut qu'il modifie son forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:00

bon moi je vais quiter son forum est je vais rester seulement ici je n'ai pas envie d'avoir de probleme je me plais ici
dsl henry9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:01

tOMa [Getafe] a écrit:
bon moi je vais quiter son forum est je vais rester seulement ici je n'ai pas envie d'avoir de probleme je me plais ici
dsl henry9

C'est comme si tu avais deux clubs c'est exactement le meme son forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:04

ouais c'etait juste hisoitee d'avoir un grand club bon c'est decider je quitte ton forum henry9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:05

tOMa [Getafe] a écrit:
ouais c'etait juste hisoitee d'avoir un grand club bon c'est decider je quitte ton forum henry9

Je vois pas l'interet pourquoi il veut recopier notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:14

oui oui c'est vrai je partage ton point de vue bon voila mais je suis sur qu'en meme temps certains memebres ont egalement un compte dans un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 29
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:14

moi sa m'interesse pas d'aller sur son forum si c'est copié , en plus ça me gave de savoir qu'il l'a copié . et puis ce forum est largement mieux que le sien .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 12:15

ouais c'est sur en plus il n'y a que 8 memebres conectes donc voila c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:01

ok comme tu veux
ps:Par contre si vous pourrissez mon forum avec des messages de merde moi je m'occuperai de votre forum vous me connaissez ??
Alors ne faite rien si vous voulez pas de problème aussi non si il y en n'a un on va directement à forum je pose une plainte voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:08

Oh non c'est des menaces ? ca me fait peur ...

Sinon, oui je te connais niveau flood, d'où le fait que j'ai pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:12

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Oh non c'est des menaces ? ca me fait peur ...

Sinon, oui je te connais niveau flood, d'où le fait que j'ai pas peur Laughing
Tu me connais pas assez toi alors ferme la petit vaurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:20

Dis pas ça, c'est pas moi qui m'invente une vie sur le net . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:23

ça serait bete que l'on vienne pourrir ton forum c'est pas toi tout seul qui nous fait peur alors mets la en veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:25

didou7 [Liverpool] a écrit:
ça serait bete que l'on vienne pourrir ton forum c'est pas toi tout seul qui nous fait peur alors mets la en veilleuse
Mon pauvre tu me connais mal !
A moi tous seul je peux pourrir un grand forum comme celui las
Si vous faite la merde chez moi je le fais chez vous c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:26

J'en tremble d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 15:30

Henry9 [Bayern de Munich] a écrit:
didou7 [Liverpool] a écrit:
ça serait bete que l'on vienne pourrir ton forum c'est pas toi tout seul qui nous fait peur alors mets la en veilleuse
Mon pauvre tu me connais mal !
A moi tous seul je peux pourrir un grand forum comme celui las
Si vous faite la merde chez moi je le fais chez vous c'est clair !!!

Moi aussi aguero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 16:55

Mais vous allez arrêté ?!

Putain faut que j'aille encore voler les clefs à Trotro moi, vous êtes chiant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 16:59

Pour faire ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 19:27

Bon RL, Aguero, moi, H9, .... On a eu une aimable discussion entre gentlemen, et le ton a changé de la part d'henry9 lol.

BREF, il va supprimer son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 21:27

voila il est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 22:07

Pourquoi il était connecté pendant le match de l'italie ?
Il est plus banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 22:34

Je m'en suis occupé, je l'ai pas seulement banni, mais aussi supprimé, et aussi interdit de MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 22:37

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Je m'en suis occupé, je l'ai pas seulement banni, mais aussi supprimé, et aussi interdit de MP lol!

Bannis son ip aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   Ven 13 Juin - 22:39

jsais pas faire, mais les nouveaux arrivant dans les 3 prochains jours seront bannis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une grande chose à vous dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...
» BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous »
» La Grande Vadrouille
» Recrutement
» Etude de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: