Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai une grande chose à vous dire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:54

J'ai une grande chose à vous dire
Voila David54 à fais de la pub par mp concernant un forum
Et se forum je suis le fondateur
Je ne fais pas de pub c'est lui qui en n'a fait par mp et moi il ma fait de la pub pour un autre forum donc je les banni vus qu'il à fait de la pub pour un forum voisin
Et lui il à fait de la pub pour mon forum à vous
Je vous demande de bannir david 54 avant qu'il fasse de la pub pour un autre forum
Mais svp ne détruisais pas le mien je ne demande rien à personne sa fais déjà trois moi que je suis sur les deux forum
svp
cordialement henry 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:42

T'as un screen de son mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:55

Non demande à aguero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:58

Je t'ai dis clairement qu'il m'avait fais la pub via msn ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:20

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Je t'ai dis clairement qu'il m'avait fais la pub via msn ... --"
Oui par msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:24

il parait que t'a enormément copié notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:28

je peux avoir l'adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:08

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:10

Pourquoi tu ne leur donnes pas l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:17

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Pourquoi tu ne leur donnes pas l'adresse ?
Vous allez croire que je fais de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:25

On t'autorise à la poster sur ce topic, alors met là stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:38

Henry t'as pris une sign que j'vaais faite pour steeve sans autorisation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais devoir marquer ©Comte Troverse sur toutes mes signs maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:39

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Henry t'as pris une sign que j'vaais faite pour steeve sans autorisation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vais devoir marquer ©Comte Troverse sur toutes mes signs maintenant?
Désolé mais je l'adore I love you I love you I love you I love you c'est clara morgane I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:40

Ca te vient pas à l'idée même de me demander ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:41

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Ca te vient pas à l'idée même de me demander ? Evil or Very Mad
Bah non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:41

Bah ça se fait garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:21

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Bah ça se fait garçon...
Je le sais garçon ^^
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:32

Ca serait cool de ne pas voir ce forum comme un tremplin...


PArce que le nombre de membre que je vosi sur d'autres forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:40

tremplin dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:41

bah je sais pas j'ai vu quasi tout les membre de ce forums dans d'autres avec de plus grand club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:42

Mouai mais bon on n'y peut rien... Puis de toute façon c'est comme ça partout ^p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:43

Le mec qui nous prend pour des cons, il copie 3 des jeux qu'on fait ( compte à rebours, ping pong, alphabet, histoire à l'infinie ), la coupe évolution ( qu'il va faire ), il nous pique des signatures sans nous demander, il fait l'ANPE ( comme s'il pouvait pas inventer un autre nom ), les formulaires de présentation c'est presque les mêmes, la banque, et il prend tous les membres du forum, et la preuve qu'il fait de la pub, c'est la présentation de tOMa, qui dit qu'il l'a découvert par oubrac5.4 qui est Henry9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1Ven 13 Juin - 11:22

Désolé de dire ça mais il va falloir pourrir son forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une grande chose à vous dire Empty
MessageSujet: Re: J'ai une grande chose à vous dire   J'ai une grande chose à vous dire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une grande chose à vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous m'aimez =D
» REVEILLEZ - VOUS
» Je voulais vous demandez
» Sur quoi jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser