Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Republique Tchèque - Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:58

La République Tchèque et la Turquie vont s'affronter lors du dernier match de la Poule A, avec une qualification à la clé .
Seulement, si ces deux équipes font match nul, elles seront à égalité parfaite ( 3 buts encaissés, 2 buts marqués, -1 différence de but, match nul à la confrontation directe ) ...

Comment seraient-elles départagées si tel est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 14:11

de toute fason je ne pense pas qu'il y aura un match nul entre les deux équipes , chacune fera tout son possible pour gagner et il y aura une victoire au final .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 14:11

je sais pas , mais j'espére qu'il aura un gagnant et que ca soit la Turquie avec Kassim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:42

Prolong + pénaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:47

non en fait je vous explique dans l'une des nouvelles lois appliquées par Platini si il y a match nul a la fin du temps reglementaires entre ces 2 equipes il y aura directement seance de penalty
c'est Platini qui nous a sorti sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:51

Lol sinon les chaines de télé doivent gueuler ^^ LE FOOT VENDU !! *scoop? Rolling Eyes lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:14

Quel match de fou hier soir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:28

Le scénario était fou, mais le match pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:29

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Le scénario était fou, mais le match pas top ...

Je suis un peu blazé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:24

J'voulais mes tirs au but moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:29

Les turque sont fort pour ces chose la ! Contre la Suisse il perdé 1 a 0 , au final il renporte le match 2 a 1 ! Et la encore fois pareil , il perde 2 a 0 , et il marquent 3 buts !!

Ils sont fort les turques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:35

Surtout qu'on va voir mon Rüstü surement en quart avec la Turquie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:39

Volkan est trés bon , dommage pour lui !! Rustu et faible quand je vois sont clubs actuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:41

Il joue où maintenant ?
Rustu, s'il est comme en 2002, est trèèèès très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:43

Besiktas , et dire qu'il est passé par le Fc Barcelone !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:47

Rüstü si il joue comme en 2002 c'est sur qu'il fera des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Republique Tchèque - Turquie Empty
MessageSujet: Re: Republique Tchèque - Turquie   Republique Tchèque - Turquie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Republique Tchèque - Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser