Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cavenaghi deuxième!

Aller en bas 
AuteurMessage
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 0:18

L'attaquant Bordelais a fêté dimanche soir sa deuxième selection avec la sélection argentine face aux Etats Unis (0-0).
De plus, il a été rapellé par le selectionneur argentin pour disputer deux rencontres éliminatoires pour le mondial 2010, le 15 et 18 juin contre l'Equateur et le Brésil.
Bonne chance a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Re: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 0:30

Bonne chance à lui ^^

En parlant d'Amérique je n'en reviens toujours pas que le Brésil se soit incliné 2 - 0 face au Venezuela :/
Revenir en haut Aller en bas
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Re: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 0:34

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Bonne chance à lui ^^

En parlant d'Amérique je n'en reviens toujours pas que le Brésil se soit incliné 2 - 0 face au Venezuela :/

Ah bon, je savais pas..
Voila une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Re: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 9:44

le lyonnais [Juventus] a écrit:
Bonne chance à lui ^^

En parlant d'Amérique je n'en reviens toujours pas que le Brésil se soit incliné 2 - 0 face au Venezuela :/

L'entraineur avait mis une vieille équipe, enfin elle était bizarre quoi Laughing
Sinon, Cavenaghi ne jouera pas je pense, avec Agüero Tevez Lisandro Lopez en attaque ( on peut même compter Messi si tu veux, mais c'est pas un AV ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauleta3328 [Bordeaux]
Benjamin
Benjamin
pauleta3328 [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Maison
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Re: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:25

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
le lyonnais [Juventus] a écrit:
Bonne chance à lui ^^

En parlant d'Amérique je n'en reviens toujours pas que le Brésil se soit incliné 2 - 0 face au Venezuela :/

L'entraineur avait mis une vieille équipe, enfin elle était bizarre quoi Laughing
Sinon, Cavenaghi ne jouera pas je pense, avec Agüero Tevez Lisandro Lopez en attaque ( on peut même compter Messi si tu veux, mais c'est pas un AV ) Very Happy

aguero ne joue pas, il met cruz a la place Very Happy
et cavenaghi il rentre a un quart d'heure de la fin pour mettre le feu a la défense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavenaghi deuxième! Empty
MessageSujet: Re: Cavenaghi deuxième!   Cavenaghi deuxième! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavenaghi deuxième!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser