Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commission des sur-évolués.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:09

Bah je rage pas lol

J'exprime juste mon point de vue mon cher Razz

Bon, bah au lieu de répartir 52 points à Saviola je lui rajoute 30 points, ou 20 à la place ? Comme ça tout le monde est content ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:09

ouai arrete ca yvel


Senderos en vrai il joue jamais il a 95 en def... rammage pareil faut que ce soit un minimum réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:12

Bah démerdez vous avec Agüero c'est lui qui a simulé presque tous mes matchs en coupé évo xD

Bah faut trouver un truc, car j'ai acheté Ramage à Trotro pour le tournoi évo, et donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:08

Bin il faut faire comme avec moi , diminué un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:15

Yvel [PSG] a écrit:
Bah démerdez vous avec Agüero c'est lui qui a simulé presque tous mes matchs en coupé évo xD

Bah faut trouver un truc, car j'ai acheté Ramage à Trotro pour le tournoi évo, et donc voilà ^^

bah il seras evo mais pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comme ça c'est bon ? Si je diminue d'avantage le tournoi évo n'aura servie à rien car au départ y'avais des points à répartir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:18

aguero l'a fait comme il le faut. demande lui les screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:27

Musacchio
Ilsinho

Selon moi, ils sont sur évolués .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:41

Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Musacchio
Ilsinho

Selon moi, ils sont sur évolués .
Pourquoi toujours moi !!
Toujours mes joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:44

Henry9 [Bayern de Munich] a écrit:
Agüero [Atlético Madrid] a écrit:
Musacchio
Ilsinho

Selon moi, ils sont sur évolués .
Pourquoi toujours moi !!
Toujours mes joueurs !!

Ceci n'a aucun rapport avec toi, mais avec les joueurs .
Agger a bien été diminué, et je ne me suis pas comporté ainsi .
J'ai seulement donné mon avis quant à leurs évolutions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:46

Non pas Ilsinho !!
Il est super prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:47

Il est sur évolué selon moi, point final .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:48

Bref cest pas grav , je vais les mettrent plus faible les nouveaux au enchére
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:12

le bute te que le jeune talent devient fort avec les evo donc arrete de parler des sur evo c inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:13

novice 2805 [Valence FC] a écrit:
le bute te que le jeune talent devient fort avec les evo donc arrete de parler des sur evo c inutile
Regarde messi il n'est pas fort du tous plus tard sa sera maradona !!
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:18

oui et si on faisait evoluer que une fois les joueur des enchere et ceux qui sont jeune ont augment que les point faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:27

Matias Cahais aussi sur-évolué !

RL faut que tu refasses les stats de Saviola car tu les avais baissé de la normal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:36

non ont touche pas au state des enchere ni des evoluer sinon c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:38

Oui c'est vrai alors c'est pratiquement tous les joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 23:59

Yvel [PSG] a écrit:
Matias Cahais aussi sur-évolué !

RL faut que tu refasses les stats de Saviola car tu les avais baissé de la normal ! lol

J'ai failli attendre ^^

Comme je l'avais dit à Aguero je propose que des points aillent à la puissance parce que 60 en puissance :/

et puis le superflu ira dans la défense, équilibre, physique, réaction, tête ou détente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 0:04

Bah en faite quand j'ai vu que personne l'avait remarqué j'ai dû me proposer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 0:10

Comme ils dis novice laisser comme c'est pour les stats des joueurs aux enchères pour donner du gout au jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 0:14

Alors on remet leur vrai stats à Ramage, Senderos, Saviola, Agger, Valdès et tous les autres...

Arrête un peu, si on trouve que les stats sont trop haute, on les baisse, point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 0:20

Il faux les répartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 8:59

C'est ce qu'on a fait en même temps ...
Et ne dis pas qu'il faut laisser les joueurs des enchères sur évolués juste parce qu'il y en a deux de chez toi qui sont sur évolués ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission des sur-évolués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission des sur-évolués.   Commission des sur-évolués. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission des sur-évolués.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser