Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les sept exclus des bleux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 15:28

Landreau
Cisse
Flamini
A.Diarra
Mexes
Escude
Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:53

Mexes je l'aurais gardé a la place de boumsong.

Ben arfa j'aurai bien aimé le garder ais a la place de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:53

par contre je suis super heureux que les gardiens soient coupet-frey-mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:55

le con il a pas pris mexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:11

De quoi pas mexes !! pas Ben arfa c'est quoi de cet entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:18

Et puis Lassana Diarra il l'a gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:21

pfff j'ai jamais vu un nul pareil!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:26

benji regarde les matches avant de parler

ben arfa dans 2ans auras le niveau mais la il ne l'a pas ! Attends il fait des super beau trucs mais quand il faut faire une passe il ne la faite pas ! Vous etes trop influencer par les médias !


Pour mexes je suis d'accord... je l'aurais mis a la place de boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:31

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
benji regarde les matches avant de parler

ben arfa dans 2ans auras le niveau mais la il ne l'a pas ! Attends il fait des super beau trucs mais quand il faut faire une passe il ne la faite pas ! Vous etes trop influencer par les médias !


Pour mexes je suis d'accord... je l'aurais mis a la place de boumsong

+100000 pour le coup des médias
Hier Gomis était une merde fallait pas qu'il soit en équipe de France et maintenant c'est le dieu ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:33

ouai faut avoir l'esprit critique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:39

Gomis c'est mérité. Cissé a une tete a bout portant et il est pas fichu de la mettre Evil or Very Mad

Deg' pour Mexes, et Ben Arfa quand tu vois comment il tire ses corners c'est normal qu'il soit pas selectionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:41

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Gomis c'est mérité. Cissé a une tete a bout portant et il est pas fichu de la mettre Evil or Very Mad

Deg' pour Mexes, et Ben Arfa quand tu vois comment il tire ses corners c'est normal qu'il soit pas selectionné

Mexès s'est blessé, il mérite plus sa sélection que Squillaci, et Escudé plus que Boumsong, je pense ^^
Cissé il a surtout une balle à hauteur du pied mais il met la tête ce vieux noob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:53

je suis d'accord pr cissé mais gomis il fait qu'un match en equipe de france c'est p-e de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:56

Benji59 [AS Roma] a écrit:
je suis d'accord pr cissé mais gomis il fait qu'un match en equipe de france c'est p-e de la chance!!!
rholalalalalalala....
regarde les matches. Gomis il a joué avec saint etienne, s'il a été dans la liste des 30 c'est déja qu'il a montré de tres belles choses dans son club. Domenech l'a testé pour voir il a fait un tres bon matche c'est tout sauf de la chance. Ces buts c'est tout saauf de la chance.

Cissé les buts qu'il a mis c'etait des buts tout fait ! Mediatisation power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:59

Benji59 [AS Roma] a écrit:
je suis d'accord pr cissé mais gomis il fait qu'un match en equipe de france c'est p-e de la chance!!!

On voit ceux qui regardent les matchs de Saint Etienne ...
Gomis est un monstre à Saint Etienne, c'est pas un hasard s'il a marqué 16 buts, et en plus il a eu une période d'irrégularité au milieu de la saison à laquelle il a su résister pour revenir à son meilleur niveau.
C'est tout sauf de la chance, les buts ils sont magnifiques, son premier il se le fait tout seul, le deuxième il est présent à la finition, et en plus ajoute la manière à son but, y a rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:00

voila aguero toi au moin tu fais pas des remarques de footix, je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:03

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
voila aguero toi au moin tu fais pas des remarques de footix, je t'aime bien Very Happy

Merci Very Happy
J'essaie d'être un minimum objectif, après comme j'adore Gomis ( normal il joue à Saint-Etienne Very Happy ) je l'encense un peu mais tout en restant un minimum réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 21:59

Il a pas mit Mexès, élu l'un des meilleurs défenseur centraux de Ligue A, il a pas mis Landreau, ce qui est honteux car ça veut dire que le match contre l'Equateur et les mit-temps des deux gardiens ont servi à que dalle car il a pas fait joueur Landreau...

Il a préféré Nasri à Ben Arfa, ce qui est normal, et comme a dit le lyonnais, il a gardait Lassana Diara... On verra ce que ça donnera avec la liste de cette entraineur en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:01

Yvel [PSG] a écrit:
Il a pas mit Mexès, élu l'un des meilleurs défenseur centraux de Ligue A, il a pas mis Landreau, ce qui est honteux car ça veut dire que le match contre l'Equateur et les mit-temps des deux gardiens ont servi à que dalle car il a pas fait joueur Landreau...

Il a préféré Nasri à Ben Arfa, ce qui est normal, et comme a dit le lyonnais, il a gardait Lassana Diara... On verra ce que ça donnera avec la liste de cette entraineur en carton...

Tout le monde le critiquait avant le mondial avec notamment le choix surprenant de sélectionner Chimbonda, et ça a mené les bleus en finale de la coupe du monde donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:01

Ouais mais là j'ai la rage donc je me laisse allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:04

De toute façon même si Landreau avait été là bas il n'aurait été que n°3, et il n'aurait pas joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:20

PUTin mais bouffe ton chauvinisme il a fait quoi landreau cette saison par rapport a mandanda ou frey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:54

Trop ! Landreau a fait une saison merdique !

A fond pour Domenech, il nous a emmené en finale en 2006, alors faisons lui confiance et attendons dee voir avant de critiquer !

Par contre c'est dommage pour Mexes Neutral Je l'aurai préféré à un Boumsong ou un Squillacci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:23

Là, j'ai tellement la rage que j'ai envie de voir la France perdre tous ses matchs et se retrouver dernier de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sept exclus des bleux Empty
MessageSujet: Re: les sept exclus des bleux   les sept exclus des bleux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les sept exclus des bleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser