Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lyon ou le rêve d'un doublé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:59

C'est fait, Lyon a son doublé, malgré la net domination parisienne, leur 2 barres et leur but refusé injustement, Lyon a acquis son doublé et repart chez eux la tête haute !

Félicitation au deux équipe !
Et bravo à Diané et ses contrôles en carton ! Laughing Lol mais on ne peut quand même pas se passer d'un joueur comme Diané au PSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:19

oui diane est trop fort il va bien epauler hoarau ou faire une belle doublure de pauleta si il resigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:22

Grave, j'ai hâte de voir le talent du meilleur buteur et joueur de Ligue 2 la saison prochaine au PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:26

c'est un topic du psg ou de lyon??

j'espere que le guen va reste et qu'il nous feras encore son recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:27

En même temps c'est moi qui ai fait le topic donc je peux parler de ce que je veux Rolling Eyes

Et si faut Le Guen va nous sortir des futurs Ronnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805 [Valence FC]
-15
-15
novice 2805 [Valence FC]


Masculin
Nombre de messages : 1632
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:28

que reproche tu au recrutement du paris saint germain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:33

le guen est très nul le psg à des bons joueurs et ils n'arrivent pas à gagner leurs match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:34

ah non je ne reproche rien il a fait ses preuves d'ailleurs !
souza, everton... Des ronni en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:35

On peut aussi parler de Lens et Kalou dans l'air Guy Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:38

le guen est nul regarde le psg ils sont des joueurs trop fort ! et ils sont combien au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:42

ouai mais moi j'avou la vérité

Guy roux a fait de la merde et je le dis
Papin n'a pas assez de caracteres,
Leclerq trop vieux et démoddé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 3:44

Le Guen et nul , pour moi il n'a rien affaire la !! Il faut que Luis revienne et la ca va faire mal !! Il va encore nous trouvé des Heinze et Ronnie et ca va faire trés mal !!!

Diané et monstrueux , je ne regréte pas d'avoir son maillot !

_J'ai l'action en téte : Quand il accélére Toulalan tacle le touche légérement pas assez pour le déstabilisé , il avance face a Squilaci lui met un petit pont et cette enculé fait fautes !!!

_Aprés quand il a le ballon deux joueur lyonnais a coté de lui a droite et a gauche il fait une genre de talonade , il nike les deux lyonnais , Bordmer arrive a font et Diané le met dans le vend !!!

Aie Aie Aie il est térrible ce joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:28

C'est vrai, Diané est une futur bête, mais il ne veut pas rester au PSG à cause des supporters qui lui ont fait des insultes racistes, crachés dessus, et rayer sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:30

bah il s'attendait a quoi en venant au PSG? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:32

À grandir dans un club bien plus populaire, bien plus côté que Lille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:40

populaire? pas compris lol

Et la cote du PSG comparée a Lille, je pense que les courbes vont bientot se croiser alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:46

Quand je dis côté je parle médiatiquement, et aux normes européenne, car tu vas à l'étranger, tu leurs demande un club français, ils te répondent: Lyon, Marseille ou Paris (Parfoit ASSE), alors qu'à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:48

Qui a dit que les Européens ne sont jamais en retard sur leur temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 12:02

Lille, même maintenant, c'est pas terrible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 12:20

Lille ça termine dans la premiere partie de tableau et ça a deja battu MU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 12:31

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Lille ça termine dans la premiere partie de tableau et ça a deja battu MU ^^

Milan AC a San Siro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 12:32

Tu veux qu'on parle de l'histoire du PSG aussi ? Sur ce point je suis sur d'être gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 12:45

Histoire récente? Ou alors histoire ancienne ? ^^ Lille était imbattable vers les années 50 jcrois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:00

Les grandes épopées parisiennes dates de il y a 15 ans...

Lens a battu dans les 10dernieres année : arsenal, milan AC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:12

Et Monaco a battu le Real aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon ou le rêve d'un doublé ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon ou le rêve d'un doublé !   Lyon ou le rêve d'un doublé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon ou le rêve d'un doublé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon
» [ Candidature ] Lyon
» Lyon - Manchester
» Lyon...-manchester
» Marseille - lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser