Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WOUUUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:01

Lyon mérite, même si l'arbitrage était à chier. Il avait peur de sortir un carton ça pué après. Un match ENORMISSIME de Coupet.
Le but refusé à Paris l'est logiquement, Yepes (si c'est lui je crois) était bien hors jeu et a joué le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:19

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
Lyon mérite, même si l'arbitrage était à chier. Il avait peur de sortir un carton ça pué après. Un match ENORMISSIME de Coupet.
Le but refusé à Paris l'est logiquement, Yepes (si c'est lui je crois) était bien hors jeu et a joué le ballon
En effet, il l'a même bien touché... Rolling Eyes
Non mais sérieux, on a vu des buts acceptés pour moins que ça, c'est nawak !

Et Patou, tu pourras dire ce que tu veux, mais Lens à plus de 100 ans d'existence, le PSG n'en a que 38, et Lens n'a même pas la moitié du palmarès qu'a le PSG en ce moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:25

Pour une fois que la règle est respectée vous allez pas commencer à gueuler si ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:26

Quelle règle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:29

hors eju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:31

Bah justement, la FFF n'a pas fait une règle comme quoi il y avait hors jeu seulement si le joueur qui marque est hors jeu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:32

non, mais pour une fois la regle est respectée, c'est a dire que le but est refusé parcequ'il y a hors jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:51

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:

Normal que Coupet ait fait un grand match, il vient de Sainté Very Happy
La règle, c'est, en gros :

Si la position de hors jeu d'un joueur a une incidence sur l'action qui amène le but, ou si le joueur hors jeu touche lui même la balle, le hors jeu est sifflé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 11:56

Ouai le joueur qui est hors-jeu déconcentre le goal soit en le masquant ou en faisant style de tirer.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 12:13

Vous avez pas vu l'action, c'est pas possible, Coupet est même à deux doigts d'arrêter la balle, si il aurait été caché, il aurait même pas vu ! C'est n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 12:59

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
Paris a mal joué ca saison , mais contrairement a Lens , il reste en ligue 1 cest tout ses comme ca !! Lens sont mauvais cest pas de leur faute lol !! Et Sur le match de Lyon , un pure ma volé !!

_Le pénalties non siflé
_Les cartons plus pour Paris moin pour Lyon avec que cest enculé mon des coup dans le dos ( Keita )

Et cest ca le chanpion de france ??

Bin putain je conprend , si a chaque match l'arbitrage et de leur coté , je conprend mieu maintemant !!

main involontaire. bah en meme temps si paris fait plus de grosse fautes c'est normal que les cartons soit contre paris !

"Bin putain je conprend , si a chaque match l'arbitrage et de leur coté , je conprend mieu maintemant !!" te plains pas parce que le PSG a bien été aidé par l'arbitrage contre lens, et bien plus que lyon !

Le but hors jeu, yepes passe devant coupet, coupet est masqué il ne peut rien faire il y a bien hors jeu...

Mauvaise fois parisienne.
golfillo_du_69
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: WOUUUH   Dim 25 Mai - 19:31

novice 2805 [Valence FC] a écrit:
c'est du vole keita c'est meme pas prit un rouge pour la faute sur yepes et on merite de gagne surtout qu'on fait deux barre donc une de camarra sur corner

et l'arbitre mettait + de cartons aux lyonnais qu'aux parisiens sympa de sa part vive l'arbitre Twisted Evil

rolala mais j'hallucine jsais pas ou c'est que vous avez que le but il y est mais pour moi et pour beaucoup d'autres il y est pas Twisted Evil Twisted Evil

et Keita fait une sale faute ptetr mais quand il s'agit de mettre des cartons au PSG l'arbitre jsais pas ce qu'il a , il a ptetr peur de le sortir pour eux jsais pas lol Razz mais y a eu un tacle par derrière en début de match de jsais plus quel parisien aussi , jcrois c'est sur Grosso j'suis pas sur

par contre j'avoue que PSG a dominé tout le match mais à la fin et aux prolongations l'ol a repris les chose en main

Diané aussi aux prolongations un moment il est lancé heureusement qu'il a loupé son controle OUF Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOUUUH   

WOUUUH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2