Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fixer la masse monéaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Fixer la masse monéaire Vote_lcap162%Fixer la masse monéaire Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Contre
Fixer la masse monéaire Vote_lcap138%Fixer la masse monéaire Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:42

Voila j'ai une idée pour fixer la masse monétaire : faut donner un budget a la banque. Ses sources de revenus seront les encheres. Elle rachetera les joueurs et donnera les récompenses. Je propose que chacun donne 10% de son budget pour que la banque commence. Qu'en dites-vous? Ainsi l'argent ne "tombera" plus du ciel.


Dernière édition par Comte Troverse[Newcastle] le Sam 24 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:43

il y a la banque pour ca mais personne n'a mis de liste donc ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:51

comment ça? ce que je veux dire c'est que la banque n'inventera pas des sous pour racheter des joueurs, et elle achete si l'occasion se présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:52

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:35

Non je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:40

Moi j'ai rien pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:44

En gros la banque aurait un budget, et ce serait sur ce budget qu'on preleve les récompenses a donner aux clubs,...

Ses revenus seront assurés par un impot exceptionnel de 10% du budget de chacun, peut etre a renouveler chaque saison. Ensuite ce sera les encheres et les éventuelles amendes lol. l'idée c'est de pas "inventer" de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:47

Mouais... je met un "Oui" à la vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:14

oui moi aussi je mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:21

J'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:43

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:44

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:52

Yvel [PSG] a écrit:
Mouais... je met un "Oui" à la vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Dim 25 Mai - 10:26

Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
En gros la banque aurait un budget, et ce serait sur ce budget qu'on preleve les récompenses a donner aux clubs,...

Ses revenus seront assurés par un impot exceptionnel de 10% du budget de chacun, peut etre a renouveler chaque saison. Ensuite ce sera les encheres et les éventuelles amendes lol. l'idée c'est de pas "inventer" de l'argent

tout le fric que l'on a gagné on va le reperdre pour le filer à la banque c'est n'importe il faut faire des salaires pour les joueurs selon leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Dim 25 Mai - 10:54

C'est un impot exceptionnel qui s'appliquerait a tous donc chouine pas...
Puis ça éviterait que des clubs se retrouvent avec 300M de budget, je croyais que t'aimais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 0:01

up
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:20

pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:37

didou7 [Liverpool] a écrit:
Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
En gros la banque aurait un budget, et ce serait sur ce budget qu'on preleve les récompenses a donner aux clubs,...

Ses revenus seront assurés par un impot exceptionnel de 10% du budget de chacun, peut etre a renouveler chaque saison. Ensuite ce sera les encheres et les éventuelles amendes lol. l'idée c'est de pas "inventer" de l'argent

tout le fric que l'on a gagné on va le reperdre pour le filer à la banque c'est n'importe il faut faire des salaires pour les joueurs selon leur niveau
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:46

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
didou7 [Liverpool] a écrit:
Comte Troverse[Newcastle] a écrit:
En gros la banque aurait un budget, et ce serait sur ce budget qu'on preleve les récompenses a donner aux clubs,...

Ses revenus seront assurés par un impot exceptionnel de 10% du budget de chacun, peut etre a renouveler chaque saison. Ensuite ce sera les encheres et les éventuelles amendes lol. l'idée c'est de pas "inventer" de l'argent

tout le fric que l'on a gagné on va le reperdre pour le filer à la banque c'est n'importe il faut faire des salaires pour les joueurs selon leur niveau
+1

Pas tout ! 10% exceptionnels de ton budget et STOP. Et c'est la banque qui payera les récompenses, donc ton fric si t'es bon tu le récuperes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:48

c'est une seule fois aussi les 10% ?
ou
C'est plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:52

une seule fois sauf si la banque est en faillite, ce qui m'étonnerai vu qu'elle engrangera les encheres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:33

Sérieux c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:41

7-4, le POUR gagne, je le fais ce soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1Ven 30 Mai - 15:59

Fait un budjet pour les joueurs mais pas ça sérieux maintenant dans les transferts il faudra calculer que il y a 10% de ton fric qui part


DONC MES JOUEURS SERONT MAINTENANT A VENDRE 10% PLUS CHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixer la masse monéaire Empty
MessageSujet: Re: Fixer la masse monéaire   Fixer la masse monéaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer la masse monéaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser