Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

batard de merde de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golfillo_du_69
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 10:47

jsuis dégouté que lens soit relégué mais en même temps hier soir la défense de Lens était vraiment mauvaise et il ne méritait pas de se maintenir comparé aux prestations de toulouse et paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 12:58

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
J'en ai marre de ce psg de mes couilles qui jouent comme des grosses merde depuis 2ans et qui se maintiennent sans le mertiter, qui remportent des trophées en trichant... BATARD

Ok , Paris ne joue pas trés bien ! Mais eu il arrive a renporté des coupes et a niké de trou dbal de Lensois !!! Tu parle qu'il ne mérite pas le maintien , si il reste cest qu'il le mérite de eu meme !!! Lens on chié aussi leur saison et on trés mal joué aussi sauf que eu il son plus faible cest tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 13:21

Yvel [PSG] a écrit:
Quand est-ce que j'ai dit que Paris produisait du meilleur jeu que Lens ? Jamais !

Paris cette année a produit le pire jeu de France et peut-être d'Europe, c'est moi qui le dit, mais leur jeu leur on permis de se maintenir, si Lens aurait produit un meilleur jeu, il se serait maintenu alors tous avec vos excuses du: "Oui, mais Lens a un meilleur, jeu, blabla, il méritait pas ça blabla" vous pouvez vous les... Désolé mais je veux bien jouer le celui qui comprend la douleur des autres un moment mais y'a des limites, mon club de cœur se fait traiter de tous les noms, je vais pas rester sans rien dire ! Si je disais de Lens que c'est un club de grosses putes, de joueur qui vont chaque soir se faire astiquer le poireau dans un bordel au lieu de s'entrainer, tu crois que sa te plairait ? Bah c'est pareil avec Paris...

Et puis selon les dires d'Agüero, Lens pourrait se maintenir car Grenoble n'a pas la capacité financière d'aller en Ligue 1, à moins qu'il m'ai raconté de la merde...

Bah recapitulons la saison
Arrivé de roux qui a recruté qui il voulait.
Il a vu qu'il s'est planté il a taillé.
Papin arrive sans aucune experience, n'a aucune autorité. lens dans al merde
Leclerq arrive ca fais son effet au niveau du jeu mais pas des resultats...
Blessure de dindane ...
On pourrait tout aussi bien parler de Paris avec Paul Le Guen et son recrutement de merde (Cearà, Souza et Everton), qu'il fasse jouer les jeunes pendant un moment, qu'ils laissent Pauleta sur le banc pendant je sais pas combien de temps, qu'ils vendent Frau et Kalou alors qu'une attaque Frau - Pauleta - Kalou aurait tout défoncé, que Cayzac s'enfuit à la fin de la saison, que Le Guen est sur la selette pendant toute la fin de saison... Oui oui, on peut parler de Paris aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 14:14

Steeve11 [Barcelone] a écrit:
J'en ai marre de ce psg de mes couilles qui jouent comme des grosses merde depuis 2ans et qui se maintiennent sans le mertiter, qui remportent des trophées en trichant... BATARD

Ok , Paris ne joue pas trés bien ! Mais eu il arrive a renporté des coupes et a niké de trou dbal de Lensois !!! Tu parle qu'il ne mérite pas le maintien , si il reste cest qu'il le mérite de eu meme !!! Lens on chié aussi leur saison et on trés mal joué aussi sauf que eu il son plus faible cest tout lol

La coupe MDR Penalty a la dernière minute où Lunyindula plonge et dit après " je n'est aps plonger " alors que tout le mone a vu qu'il y avait jamais penalty ! Et pk Duhmael l'enculer de met pas un carton rouge a Hilton ?? Si il y avait vraiment penalty il l'aurait mis ! Hilton = dernier defensuer ! Après Paris qui sse suve en jouant comme des bites exuce moi mais l'année prochaine on rigolera bien parceque l'année dernière dans la merde et il se sauve avant la dernière jorun"e, cette année 'st encore pire, a la dernière jorunée, l'année prohcaine Paris est foutu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 15:39

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:

La coupe MDR Penalty a la dernière minute où Lunyindula plonge et dit après " je n'est aps plonger " alors que tout le mone a vu qu'il y avait jamais penalty ! Et pk Duhmael l'enculer de met pas un carton rouge a Hilton ?? Si il y avait vraiment penalty il l'aurait mis ! Hilton = dernier defensuer ! Après Paris qui sse suve en jouant comme des bites exuce moi mais l'année prochaine on rigolera bien parceque l'année dernière dans la merde et il se sauve avant la dernière jorun"e, cette année 'st encore pire, a la dernière jorunée, l'année prohcaine Paris est foutu !

Mdr Luyindula vous a bien niké cest comme ca lol !! Les lensois on voulu faire les malins a vouloir enlevé des pionts a Paris pour la Banderoles , et si Paris jouerait comme des bites il n'aurait pas été sauvé , contrérement a Lens , Pour toi Lens joue trés bien ? Si il jouerait bien comme tu dit , il ne serait pas entrain de préparé la ligue 2 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 15:44

Paris a pas eu de retrait de point pcq c'est le club de la capitale Evil or Very Mad
Deuzio l'année prochaine ça va être vraiment tragique Paris sans Pauleta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 16:54

Lens ets en ligue 2 mais a eu un des meilleur jeu de france et c'est tu pas pas le nier ! Alrs que Paris, les suporters c'est tous " OUai Paris magique..." alorqs que ya pas longtemps il niquer les voitures des joueurs... et sa aurait était pire si il aurait été en ligue 2 ! Et tu verra Lens l'année prochaine ! y'aura quand méme 35 000 personne a chaque mathc pas comme Paros que si il aurait été en ligue 2 y'aurais eu 10 000 personne ! Paris ya pas e supporter ! Que des footix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 17:01

Oui tu as raison ronaldo 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 20:43

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Lens ets en ligue 2 mais a eu un des meilleur jeu de france et c'est tu pas pas le nier ! Alrs que Paris, les suporters c'est tous " OUai Paris magique..." alorqs que ya pas longtemps il niquer les voitures des joueurs... et sa aurait était pire si il aurait été en ligue 2 ! Et tu verra Lens l'année prochaine ! y'aura quand méme 35 000 personne a chaque mathc pas comme Paros que si il aurait été en ligue 2 y'aurais eu 10 000 personne ! Paris ya pas e supporter ! Que des footix !
Pardon !!! Là sérieux j'ai envie de dire: Ferme ta... mais je ne le dirais pas, tu ne sais même pas se que tu affirmes, tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Paris a peut-être des supporters cons, mais la grande majorités sont tous derrière eux ! Attend, quand ils ont perdu contre Nancy 1-0 puis contre Caen 3-0, y'avais combien de supporter au Parc ? Toujours le même nombre, toujours le même soutien à pousser cette équipe, et ça depuis 2 ans déjà ! Alors tes affirmations que tu inventes pour te la jouer tu peux te les garder sérieux !

Et puis vous pouvez toujours raconter ce que vous voulez, le résultat est là: Paris 16ème, la coupe de la ligue. Lens 18ème ! C'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 22:53

Ah oui et pour Trotro: Pauleta part, Hoarau arrive, retient bien ce nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 13:35

Et Thiago de la Juventus ca devient de plus en plus chaud , ca serait un Prêt avec une option d'achat !!
Malcom [Lens]
Benjamin
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 14:33

Et Thiago de la Juventus ca devient de plus en plus chaud , ca serait un Prêt avec une option d'achat !!
hahaha croit pas trop on en parle tout le temps de sa au PSG Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 14:54

On vera plus tard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 18:27

Notre père qui êtes aux cieux, envoyez le petit sg en L2 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 18:56

Mdr tu réve Troverse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 18:57

Tu sais même plus écrire Trotro, on dit P-S-G Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:05

le Petit Sot Germain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:13

Ca c'est les blague qu'on fait en 6° Trotro -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:15

On s'en fout tant qu'elles sont d'actualité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:19

Si c'est de la 6° c'est qu'elles sont plus d'actualité ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:21

bah ça fait depuis 4-5 ans que le psg est au bord du gouffre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:42

Oué , mais la tout va changé a Paris ! Entraineur , Présidant , Joueur etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:43

Oué , mais la tout va changé a Paris ! Entraineur , Présidant , Joueur etc...
ouai bah j'espere que la division va changer avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:44

Lens je pense pas qu'ils vont désendre , car ils ont deja trouvé l'excuse que Grenoble a pas l'argent pour la ligue 1 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Lun 19 Mai - 19:46

tu sais tres bien que ca va ^pas se faire... ca aurait été le psg la grenoble serait resté en l1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   

batard de merde de crotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant