Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

batard de merde de crotte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: batard de merde de crotte   Sam 17 Mai - 23:45

J'en ai marre de ce psg de mes couilles qui jouent comme des grosses merde depuis 2ans et qui se maintiennent sans le mertiter, qui remportent des trophées en trichant... BATARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Sam 17 Mai - 23:51

C'est bon Patou, soit pas deg', Lens remonterons la saison prochaine...

Et puis quand on dit qu'on triche, c'est que l'on contourne les règles par nous même, et je ne vois vraiment pas où le PSG a faillit à la loi du foot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Sam 17 Mai - 23:59

pfff

Bon bah heuresement que sur msn j'ai 8 potes qui essaient de me consoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:02

J'en fait parti ? Very Happy

Sinon c'est vrai deg pour Lens ! Qui produisait un meilleur jeux que Toulouse et Paris ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:03

Soirée de MERDE pour les chtis avec le LOSC qui se fait chourer l'UEFA... On n'est même pas fichu de battre Lorient.
Et après c'est Lens qui va aller en Ligue 2 a la place de Paris, bien deg Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:04

Bah t'as de la chance, si le PSG aurait été relégué, moi par contre j'aurai eu 8 potes qui serait venu me faire chier...

Et puis si je voulais, je crierai partout: Lens en Ligue 2 ! A les merdes ! Mais je ne le fais pas, tout simplement car c'est par correct, et que Lens c'est battu jusqu'au bout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:05

Je suis très mitigé entre la déception et l'explosion de joie, je pensais pas que le fait de voir Lens en ligue 2 pourrait autant me dégoûter, à un tel point que je n'ai même pas sauté de joie à la fin des matchs après la qualification des verts en UEFA...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:05

tout simplement parce que tu sais que c'est immérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:06

en + les parisiens trouvent le moyen de se battre entre supporter. batard de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:07

putin les cons de parisiens de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:10

le ^PSG^ reste en ligue 1 Shocked Shocked
Et lens pare Mad Mad
Aller lens !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:13

Ô et c'est bon là on arrête ok ? Si c'était si immérité que Lens aille en Ligue 2 bah ils avaient qu'à gagner leur match au lieu de pleurnicher et critiquer les parisiens ! A votre avis, pourquoi Paris c'est maintenu ? Grâce à des matchs gagnés, y'a pas d'autres solutions !

Si le PSG était relégué j'aurai été nargué de toute pars et ça je le supporte depuis longtemps car Paris reste mon club de cœur ! Vous ne vous faites une idée de Paris qu'à cause d'une minorité qui foutent le bordel, et puisque cette minorité est la plus médiatisé, bah tout de suite vous cherchez pas plus loin et dites que tous les supporters du PSG sont comme ça ! Putain faut grandir un peu dans votre tête merde !

C'est immérité que Lens aille en Ligue 2 ? Vraiment ? Pourquoi y vont-ils alors...

Et avant d'envoyer des insultes de toutes pars, ouvrez votre esprit un petit plus loin que votre télé, ok ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:14

Saint Etienne meilleur public de France Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:15

lens - metz
egaliser a la derneire minute, pareil a marseille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:15

Bah justement, Lens ne dervrait pas aller en ligue 2 parceque il produisent un meilleur jeu que Paris et Toulouse surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:16

Mais bon ils sont 17 ème Very Happy Very Happy Very Happy
Marseille 3ème
lens non ils sont fort pourtant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:16

on a fait je sais pas combien de matche ou on meritait de gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:18

oui c'est vrai avec dindane
Invité
Invité

ouai ajoute a ca la can...
Invité
Invité

Ronaldo 9 [Real Madrid] a écrit:
Bah justement, Lens ne dervrait pas aller en ligue 2 parceque il produisent un meilleur jeu que Paris et Toulouse surtout !
Ouah.... mais quel argument... vraiment Ronaldo, tu utilises tout ton talent là non ?...
Le jeu se traduit par des points et là, le jeu de Lens l'a fait descendre en Ligue 2 alors t'es phrase à deux balles tu peux te les garder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:23

Jean Patou *Milan AC* a écrit:
ouai ajoute a ca la can...

Ouais mais ça à la limite c'est pour tout le monde, saint etienne aussi a galéré pendant la CAN, et pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:23

tu dis de la merde...

tu sais tres bien que lens produisait du meilleur jeu que paris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:29

Quand est-ce que j'ai dit que Paris produisait du meilleur jeu que Lens ? Jamais !

Paris cette année a produit le pire jeu de France et peut-être d'Europe, c'est moi qui le dit, mais leur jeu leur on permis de se maintenir, si Lens aurait produit un meilleur jeu, il se serait maintenu alors tous avec vos excuses du: "Oui, mais Lens a un meilleur, jeu, blabla, il méritait pas ça blabla" vous pouvez vous les... Désolé mais je veux bien jouer le celui qui comprend la douleur des autres un moment mais y'a des limites, mon club de cœur se fait traiter de tous les noms, je vais pas rester sans rien dire ! Si je disais de Lens que c'est un club de grosses putes, de joueur qui vont chaque soir se faire astiquer le poireau dans un bordel au lieu de s'entrainer, tu crois que sa te plairait ? Bah c'est pareil avec Paris...

Et puis selon les dires d'Agüero, Lens pourrait se maintenir car Grenoble n'a pas la capacité financière d'aller en Ligue 1, à moins qu'il m'ai raconté de la merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:38

Ligue 1 : Toulouse, Lens et Paris sauvés de toute façon ?

17/05/2008 - 12 h 25 - Etienne MANIERE

Le traumatisme de la relégation pour un des trois gros clubs sur la sellette va-t-il être évité ?

Le Grenoble Foot 38 qui a été promu de la Ligue 2 risque en effet de se trouver face à de grosses difficultés financières. Si un budget de 25 millions d’euros est envisagé pour la saison prochaine, le propriétaire japonnais du club (l’entreprise Index Incorporation) fait face à d’énormes pertes, ce qui pourrait avoir le don de refroidir la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion, organisme chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France).

En cas d’avis défavorable sur le promotion du GF 38 dans l’élite, Lens, le Paris Saint-Germain et Toulouse seraient ainsi maintenus...

Moi j'ai vu ça donc bon ^^
Sur footmercato.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   Dim 18 Mai - 0:56

Yvel [PSG] a écrit:
Quand est-ce que j'ai dit que Paris produisait du meilleur jeu que Lens ? Jamais !

Paris cette année a produit le pire jeu de France et peut-être d'Europe, c'est moi qui le dit, mais leur jeu leur on permis de se maintenir, si Lens aurait produit un meilleur jeu, il se serait maintenu alors tous avec vos excuses du: "Oui, mais Lens a un meilleur, jeu, blabla, il méritait pas ça blabla" vous pouvez vous les... Désolé mais je veux bien jouer le celui qui comprend la douleur des autres un moment mais y'a des limites, mon club de cœur se fait traiter de tous les noms, je vais pas rester sans rien dire ! Si je disais de Lens que c'est un club de grosses putes, de joueur qui vont chaque soir se faire astiquer le poireau dans un bordel au lieu de s'entrainer, tu crois que sa te plairait ? Bah c'est pareil avec Paris...

Et puis selon les dires d'Agüero, Lens pourrait se maintenir car Grenoble n'a pas la capacité financière d'aller en Ligue 1, à moins qu'il m'ai raconté de la merde...

Bah recapitulons la saison
Arrivé de roux qui a recruté qui il voulait.
Il a vu qu'il s'est planté il a taillé.
Papin arrive sans aucune experience, n'a aucune autorité. lens dans al merde
Leclerq arrive ca fais son effet au niveau du jeu mais pas des resultats...
Blessure de dindane ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batard de merde de crotte   

batard de merde de crotte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant