Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Manager

Le forum est en Reconstruction revenez plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:06

JL69 [Inter] a écrit:
Franchement je pense pas que Saint-Etienne restera longtemps sur le haut du tableau même si je les aime bien. Mais bon après je peux me tromper !

Bah j'aimerais bien moi Very Happy
Ils font une équipe sur la durée avec des bons jeunes comme Perrin, Dabo, Sall, Matuidi, Payet, Gomis, s'ils continuent ça peut marcher, si tout le monde explose ils risquent de partir et ça va donner plein d'argent au club, qui pourra ensuite continuer sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:16

st etienne va avoir une grosse équipe encore la saison prochaine mai ils resteront encore vers la 4ème place par là je pense
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
-18
-18
JL69 [Inter]


Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:20

Ouais ... je les vois plus vers la 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:23

golfillo_du_69[Saragosse] a écrit:
st etienne va avoir une grosse équipe encore la saison prochaine mai ils resteront encore vers la 4ème place par là je pense

Les dirigeants souhaitent doubler les postes pour pouvoir jouer sur tous les tableaux ( Coupe d'europe, coupe de france, coupe de la ligue, championnat ) Smile
On verra bien Very Happy
S'ils pouvaient nous recruter Savidan ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
golfillo_du_69
-15
-15
golfillo_du_69


Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 03/03/2008

Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:24

puis marseille et bordeaux commencent à être régulièrement tout en haut du tableau , c'est bien sa fait de la concurrence pour lyon . St Etienne , ils savent ce qu'il leur reste à faire >> être régulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club   Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulas le président qui sait le mieux gérer le budget d'un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ de mon budget
» Budget de la Banque
» Modo Budget
» A la recherche du modo budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: Divers :: Le monde du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser